Reconnaître un Bonehead - Stanislas kazal underground blog

Stanislas kazal underground blog

L’underground peut être défini de la façon suivante : il s’agit d’un mode de vie en marge des valeurs dominantes de la société, le mainstream, qui se manifeste par l’élaboration de ses propres règles à la fois de vie et intellectuelle/culturelle.

07 septembre 2006

Reconnaître un Bonehead

   

Reconnaître un Bonehead

Vous sont ici présentés divers éléments pour permettre au nouveau-venu dans le monde merveilleux des zéras de distinguer le bonehead (naziskin) du véritable skinhead, et de ne plus traiter le premier tondu venu de tous les noms.
On s'attachera dans un premier temps à relever les indices vestimentaires, ensuite nous tenterons un panorama des diverses symboliques utilisées par eux, qui sont autant de précisions sur leurs références idéologiques.



La panoplie du bonehead est principalement composée de tenue para-militaire (treillis, veste de combat, paraboots ferrés...) soit en version camouflage, soit tout en noir (souvenirs, souvenirs...). Leur crâne est plutôt rasé à blanc. Ils affectionnent aussi particulièrement les docs martens coquées hautes (14 trous ou plus).

Mais ceci n'est pas une règle, ils peuvent aussi avoir une tenue plus "classique", semblable à n'importe quel skinhead. Il existe alors quelques indices, quelques signes extérieurs qui permettent de les différencier :

La couleur des lacets peut être un bon moyen de les reconnaître : Les lacets blancs signifient White Power (et plus généralement l'appartenance aux idées d'extrême-droite) alors que les rouges symbolisent des idées d'extrême-gauche. Mais là aussi, si c'est généralement juste, ce n'est pas une règle stricte.

Le moyen le plus sûr de reconnaître un bonehead, c'est à ses décorations de noël : badges, broches (pin's), écussons (patches), T-shirts, tatouages, etc. Voici ci-dessous les différentes symboliques qui sont employées et portées par les boneheads.



Le symbole que l'on rencontre le plus souvent chez les boneheads (et autres fachos) est la croix celtique, symbole de l'appartenance à la culture celte et de la défense de la race blanche (white power).

   

On retrouve aussi tous les insignes nazis et relatifs au IIIème Reich allemand :
Croix gammée (swastika), Insignes SS (Totenkopf), Ou encore le nombre 88
signifiant HH -Heil Hitler- (8 pour la huitième lettre de l'alphabet qui est H).


On retrouve beaucoup également de références aux cultures celtes et nordiques (viking) avec nombre de signes runiques.
   

On peut également rencontrer
des symboles monarchistes et royalistes.
   

Certains boneheads arborent des drapeaux
d'organisations fascistes ou néo-nazis d'autres pays
(ci-dessous la croix afrikaaner (les 3 sept) et le drapeau
à la croix flêchée des fascistes hongrois
maintenant symbole de la Crosstar organization).

   

Ici, nous avons des logos provenant des Etats-Unis : WAR - White Aryan Resistance (Résistance aryenne blanche) ; Aryan Nation (Nation aryenne) ou Christian Identity Ideology (Idéologie de l'identité chrétienne) ; ou encore la croix du KKK - Ku Klux Klan.





Un autre emblème en provenance des USA usité chez les boneheads : Le drapeau des confédérés.

Posté par kazal à 11:19 - Le mouvement Skinhead - Commentaires [50] - Permalien [#]

Commentaires

    je vois que le niveua d'intellectualité des boneheads est toujours prés du sol. MALEiFICE

    Posté par MALEiFICE, 19 novembre 2007 à 18:01
  • Que d'hypocrisie !

    Que d'hypocrisie pour vous pauvres gauchistes de médeux.
    Des Assassins qui dénoncent de assassins.
    Les communistes ont faits plus de 30 millions de morts.
    Che Guevara à tué beaucoup d'indigènes en Amérique du Sud, le communisme à fait beaucoup de morts et tous le monde se fout de ces morts.
    On montre seulement les fachos du doigt.
    Alors avant de faire la leçon, regardez vous dans une glace.

    Posté par Charles Martel, 07 mars 2008 à 10:36
  • Vive La France

    Pourquoi dire que les Boneheads ne sont pas des vrais skin heads ?
    Même si ce mouvement est né de la musique jamaicaine (excellente d'ailleurs) et d'une déviance du mouvement punk.
    La culture skin head est surtout une culture de groupe et de tenue vestimentaire.
    Si un groupe de personnes se trouvent nationalistes et se revendiquent de culture celtique ou germano-scandinave, c'est leur droit.
    Je crois que les Boneheads sont le seul groupe politiquement incorrect, comme l'extrême droite d'ailleurs, est ce-la qui dérange ?
    Vous dites que vous êtes communiste ou de gauche, tout le monde s'en fout, c'est même encouragé.
    Alors que Fasciste ou nationaliste (pour les incultes, c'est différent), tous de suite on vous montre du doigt et on vous dégueule des obscénités.
    Et ça se prétent tolérant ?
    Etre tolérant c'est supporter ceux qu'ont ne peut pas sentir.
    Alors vous autres cocos, arrêtez de geuler et laissez ceux qui dérangent s'exprimer.
    Et toi Tyler Durden, toi qui te prétend intelligent, ton insulte qui figure à la fin de ton premier message (en haut de page) ne reflète pas l'intelligence.
    Dernière chose fascite et nazisme c'est aussi différent.
    Les Redskins sont autant foutteurs de merde que les boneheads, ces derniers étant maintenant majoritaires dans le mouvement skin.

    Bon courage à tous les nationalistes.

    P.S: Ktulu par pitié écrit bien, ne donne pas des munitions qui permettraient à ces idéalistes bourgeois naifs le moyen de se foutre de toi.

    Posté par Charles Martel, 09 mars 2008 à 16:01
  • Comment reconnaître un RedSkins ou un gauchiste ?

    Ils portent tous des bretelles rouges et des lacets rouges sur leurs paras.
    Certains fils de bourge gauchistes ont un look émo et porte une écharpe à la Yasser Arafat.
    Certaines de ces cons portent un t-shirt de Che Guevara sans vraiment savoir ce que cela signifie, juste histoire de faire comme tous les moutons, que cela fasse tendance.
    La plupart d'entre eux, ainsi que les anarchos fument le bedo (des locs humaine, j'vous dis).
    Certaines gonzesses portent des espèces de fringues, style baggy hindouiste.
    Et on pleins d'anneaux sur la gueule.
    Certains sont satanistes, ils sont pour la tolérance, la paix et ils sont satanistes (c'est quoi ces conneries ?).
    Certains sont anti-chrétien, ils portent une croix barrée, pourquoi pas faire pareil avec une croix de David ou une lune et une étoile ? (symbole de L'Islam), après tout eux aussi sont du côté de Dieu.
    Tous simplement parce qu'ils n'ont pas assez de couilles, si ils faisaient cela, ils se feraientt tout de suite planté et ils comprendraient ce qu'endurent les jeunes français qui crèchent dans des cités pourries.

    J'espère que ces commentaires permettront aux nationalistes d'identifier ces meurtriers.
    Enfin bon, les cons y en a eux avant nous et y en aura bien après nous.

    Posté par Charles Martel, 11 mars 2008 à 14:19
  • to be realist

    charles martel la décence m'empeche de te dire ce que tu représente mais il se trouve que je vis dans une cité pourrie,qu'au jour le jour je vois ce qui reste d'intégration sociale se désintégrer et que les autorités disent beaucoup mais font concrètement. . . RIEN
    aussi je puis t'assurer que les programme nationalistes "la france aux francais" pour ne reprendre que le plus connu n'arrangerait rien si ce n'est nous mettre dans un Etat de guerre civile et pourquoi pas nous conduire a un génocide en règles (remarque tes copains nationalistes ont l(habitude ils l(ont fais en 41 a drancy,pithiviers et autres avec les gauchos,les homos et les ""métèques""
    etre gauchiste (et je le suis je le revendique et tais toi après) c'est une conception de vie où l'on tend vers un idéal personnel et sociétaire et cela est commun aux bourgeois idéalistes,aux pauvres désenchanté ou simplement aux classses moyennes aspirant à une meilleure société...ètre gauchiste est un terme inventé pour discréditer mais concrètement être gauchiste c'est juste le fait de se bouger pour éviter que ce soit toujours les même qui gagnent.
    tu vis peut être dans une cité pourrie alors pourquoi toi et les gens de ton quartier ne vous bougez vous pas entre vous pour améliorer les choses ?(chez moi c'est dur 70% de la population sont de vieux désabusés et vraiment nationaliste mais avec les autres moins de 30 ans on se démerde pour les plus jeune en les aidant pour leur devoir par exemple)
    tu méprise ce quui affiche le CHE sans savoir ce que c'est moi aussi mais cela représente la rebéllion a leurs yeux et si ils ne savent vraiment pas ce que c'est alors ils n'ont aucune valeur politique donc pourquoi t'en soucierais-tu?
    voila je n'espere pas te faire changer d'idées mais réfléchis justes.
    salutations distinguées
    TAZ

    ps:merci stanislas pour ce blog riche en idées et en débats.

    Posté par TAZ, 17 mars 2008 à 18:36
  • tous racistes ?

    J'ai lu ton commentaire Taz, je voudrais te poser une question : tu ne t'ai jamais dis que certains étrangers pouvaient être réellement racistes eux aussi ?
    Pour répondre à ta question, oui j'habite dans une cité, je lis beaucoup de littéraure, d'Histoire (je suis un vrai passionné).
    Je suis d'extrême droite mais je ne suis pas de ceux qui regardent des matchs du P.S.G tout en sirotant de la bière, je me considère comme quelqu'un de très pieux et de très moral.
    Bon pour en revenir aux cités, tu sais, y a des moments ou tu sens vraiment que t'auras bon faire ce que tu veux, y aura toujours une mauvaise ambiance, que certains sont irrécupérables.
    Je voudrais te dire qu'il malheureux que tu confondes nazis, fascistes et nationalistes car c'est différent.
    Si tu te renseignais un peu, tu saurais qu'il y a beaucoup d'antillais, d'africains, de polynésiens et meme des maghrébins qui votent F.N (tu veux leur dire quoi à eux que ce sont des nazis ?
    Laisse moi rire !).
    Un nationaliste est quelqu'un qui ne supporte pas qu'on insulte son pays et qu'ils voyent une bande de bâtards frappés ,insultés des grands-mères et leur pays.
    Une grand-mère de mon quartier s'est fait agressé et personne n'a levé le petit doigt pour l'aider, c'était des maghrébins, les flics ont rien pu faire et ces bandes d'enculés agissent toujours en tout impunité, alors écoute ces pas avec tes lecons de moral à deux balles que tu me feras changer d'avis, tu as tes opinions, je les respectent et j'ai les miennes, qu'est ce que tu veux que je te dise, je vais pas de traité de connard parce que tu penses pas comme moi.
    Mais honnêtement as tu déjà supporté des quolibets et des insultes.
    Une dernière chose, pour les musulmans qui voudraient faire une leçon de moral à nous les méchants chrétiens, avant de parler de tolérance tolérer dèjà ceux dans votre pays.
    Les Coptes chrétiens sont persécutés, tout le mon s'en branle !
    Pareil pour les chrétiens d'Irak, parait que vous les laisser même pas en paix et avoir un lieu de culte.
    La civilisation musulmane était au moyen-age une civilisation brillante,pieuse et morale douée dans les mathématiques, l'astronomie et la médecine.
    Aujourd'hui tout à régresser, les femmes sont traités plus bas que de la merde,alors que Fatima est vénéré par tous les musulmans.
    Des mecs de cités se disent musulmans mais se choutent, picolent,fument, portent des survet, écoutent du rap et volent.
    Ces faux musulmans ne seraient pas considérés comme telle dans des pays comme L'Iran.

    Si finalement les vrais facsistes étaient tous ces extrémistes (j'ai pas dis musulmans à ceux qui lisent pas bien !).

    Pour finir Taz, tu avais l'intention de m'insulter en début au début de ton paragraphe, en ai-je fais autant ?
    Qui est le plus irréspecteux des deux ?

    Posté par Charles Martel, 22 mars 2008 à 12:03
  • Communistes assassins !

    Faites vous une raison le système que vous défendez socialiste et communiste ne vaut pas mieux non plus, au début c'est tout beau utopie et égalité et après cela finit par la mort et la désolation.
    Il est certain que la plupart d'entre vous sont socialo ou cocos parce qu'ils ont vraiment une soif de liberté et de paix, c'est tout à votre honneur mais arrêtez cela n'existe pas.
    La Barbarie est représentée sous toutes les formes, Communistes 30 millions, Nazis 8 millions, génocide au Rwanda, famines et extermination sous la Corée du nord Communiste, les cubains qui crèvent aussi la dalle, les américains qui ont exterminés des peuples amérindiens juste pour se faire du pognon et ça a la prétention de juger les nazis au procès de Nuremberg pour génocide alors qu'eux mêmes en ont faits un, celui-ci rester impunit.
    Che Guevara le tueur d'indigènes.
    Alors arrêtez de dire les fachos sont méchants, nian, nian, nian !
    Tous les systèmes politiques ont commis des saloperies, la république française en première, cette très belle république dont tout le monde vante les mérites mon cul, génocide en vendée contre la Noblesse et les vendéens(100 000 morts).
    Liberté de payer des impôts de penser comme l'état vous dis de penser, dès la maternelle (mourrez pour la République, non à la monarchie )
    On est pas plus libre sous la démocratie que sous la monarchie, c'est ce que veulent vous faire croire les gogos au gouvernement : "on va dire aux moutons qu'ils sont libres comme ça on pourra mieux leur la mettre" et ça marche vous avez tous la conviction d'être libre).

    Alors oui je suis nationaliste et j'emmerde ceux à qui cela ne plaît pas parce que tous les autres êtes pareil, autant plus les africains et les musulmans qui sont pour moi les plus grand intolérant et raciste du monde (y a qu'à voir en Afrique les guerres civiles).
    T'as raison Charles Martel, mon pauvre vieux tu t'es battu à Poitiers pour rien.
    Maintenat ils commencent à prendrent le pouvoir et restent tranquilles pour le moment mais bientôt qua nd ils seront majoritaires en Europe, vous verrez qui sont les plus fascistes et nazis, et là vous pourrez rien dire car sois on vous aura buttez sois vous la fermerez.
    Pour sauver notre liberté, il faut resserer un peu la vice sinon nous serons remis en Esclavage par ces égorgeurs faux cul qui se disnt modérés et derrière vous font un fuck.

    Enfin bon, cela ne sert à rien que je vous parle vous êtes déjà lobotomisé, drogué et connerisé par l'état qui vous fait penser ce qu'il veut pour ces propres intérêts : leur économie.
    Ces enculés sacrifient les intêrets de la France par l'immigration juste pour le pognon, alors qu'ils pourraient juste relancer la natalité.

    Posté par Vive la France, 17 avril 2008 à 11:21
  • Skinheads

    C'est marrant ce débat Bonhead, skinhead, etc...
    Franchement j'étais skin dans les années 85 à Paris, plutôt nationaliste mais pas Nazi (Relisez l'Histoire ! Hitler haissait les Français, les latins, et les Cathos !!!)
    Il ne me serait jamais venu à l'idée d'emmerder des noirs ou des arabes qui se baladent tranquillement, etc... En fait ce genre d'attitude racaille je ne l'aurais pas supporté surtout venant de mecs de notre groupe
    Pour moi le fait d'être skin, c'est également d'afficher sa fierté d'être français, de sa culture, de sa langue, etc... En face de nous, on avait les Zoulous, rappeurs, etc.. qui affichaient fièrement leur badges "Afrika", etc.. Où est la différence ???? Le blanc fier de sa culture est un ignoble raciste-nazi, alors que les noir ou arabe qui arbore des signes communautaires, et super-sympa, ouvert aux autres, absolument pas replié sur lui même, "open-minded" à 200%, etc... C'est ce discours de merde politico-médiatique qu'on nous sert depuis 30 ans: Blanc = raciste, Immigré = victime
    Seulement avec Internet, cette "Pensée Unique" est en train de s'effondrer... car maintenant on a les preuves (images, vidéos, témoignages...)
    Rappelons nous des manifestations étudiantes en 2005 et anti CPE en 2006 !!! Regardez les images et les videos: TOUS les agresseurs sont "de couleur", et TOUTES les victimes sont blanches ! Et personne n'a osé le dénoncer, ni la LDH, ni le MRAP, ni SOS Racisme, ni la LICRA... QUELLE HONTE ! QUELLE LACHETE !! Seul un journaliste du Monde (donc de gauche) a osé le faire !!!
    Y'a une des vidéos où on voit deux Anarcho-gauchistes (avec Keffieh, crète sur la tête....), qui se sont fait laminer la gueule comme des merdes par une cinquantaine de "jeunes" avec qui ils avaient voulu parlementer... LOL ! Franchement je suis pas pour la violence gratuite, mais là j'applaudis ! Merci les racailles, nos 2 gauchos viennent de découvrir une autre facette de l"Amitié entre les Peuples" ))... Ca les fera réfléchir je pense !

    En ce qui concerne le fantasme, qui consiste à dire que les rues ne sont pas sûres à cause des Boneheads qui agressent les pauvres immigrés dans la rue, on est en plein délire !
    Ca doit bien faire 20 ans que je n'ai pas vu quoi que ce soit qui ressemble à un Skin dans différentes villes en France y compris Paris...
    Par contre les hordes de racailles qui font très souvent parler d'elles (évidemment ces pauvres sous-merdes s'y mettent toujours à 5 contre 1 minimum !) en agressant des vieux, des ados, ou carrément des femmes ou des filles, là elles sont bien présentes

    Par ailleurs, les abrutis à casquette lacoste, qui n'ont que deux neurones et 300 mots de vocabulaire se plaisent à dire qu'ils tabassent des racistes (évidemment quand eux disent "sale céfran" ce n'est pas du racisme. C'est juste normal)
    En gros ils pensent avoir tabassé une bande de Skins quand en réalité ils se sont jetés à cinquante sur quelques ados au look skatteurs ou gothiques (Dans la tête de la racaille, tout ado, blanc, qui n'est pas habillé banlieue et n'écoute pas de Rap ou de Rai, est forcément anti-banlieue, donc raciste, donc skin)

    PS: Ce qui me fait marrer c'est que les Reds, RASH, Sharp, etc... doivent systématiquement expliquer aux éventuelles bandes de racailles plus nombreuses qu'eux, qu'ils croisent, qu'en fait ils aiment les arabes et les noirs, combattent le racisme (sauf si eux mêmes se font traiter de "sale blanc" bien sûr, dans ce cas ils font mine de ne pas avoir entendu), etc, etc....

    Franchement je serais une Racaille je me dirais à force: "Putain quelle bande de bouffons ces petits céfrans ! Ils mouillent trop leur ben quand ils tombent sur des renois et des rebeus ! bandes de lopettes de skins !"

    Posté par Ploux60, 13 mai 2008 à 01:20
  • salut

    salut à tous ! Bon bon bon , débat très intéressant sur les différents mouvements actuels. Comme vous l'avez déja dit certains, les Redskins foutent tout autant la merde que les Boneheads. Etre Redskins c'est vouloir une société égalitaire (ou TOUT le monde dispose des même droits et devoirs c'est bien ca?) MAIS sans : les nazis, les fascistes, les nationalistes, certains patriotes, les traditionnalistes, les intégristes, les capitalistes, les patrons, les riches, les chrétiens... dites moi ils resteraient peu de monde en France si l'on répercute le pourcentage par rapport aux résultats des présidentielles O_O . Et je re-cite une phrase que j'ai vu plus haut dans les comms qui me plait bien : "être tolérant c'est pouvoir tolérer ce qui t'insupportes" ou quelque chose comme ca. Bon ok vos intentions sont pures, le bonheur pour tous dans le meilleur des mondes mais réfléchissez juste un moment à l'idéologie. Bien sûr vous allez me dire que vous n'êtes pas stalinistes mais léniniste-troskistes...pardon de vous contredire mais les goulags ont été créés dès 1917 donc niveau idéologie c'est du pareil au même...Bon d'accord vous allez vous réclamer alors de la Commune de Paris et de la Chine de 1960 dans ce cas : les 2 régimes purement communistes qui ont existés au monde; résultat : 20 millions de morts dû a la famine en Chine a cause de "l'organisation". Tout ça pour dire qu'économiquement, le communisme ne peut pas s'appliquer. C'est pour dire que je trouve dommage que tant de jeunes se retrouvent vers cette idéologie totalitaire. Donc à tous les redskins qui gueulent sur tous les forums "MOR AU FACHO" : c'est pas vraiment être plus intelligent qu'eux, c'est être raciste des racistes c'est pas forcement mieux non ? Pour que vous prouviez votre "supériorité" faudrait peut être être un petit peu plus intelligent et ne pas rentrer dans leur jeu non ? enfin bon, libre à vous, je ne veux juger personne. Autre précision qui n'a rien à voir et qui appuie certains comms plus haut : "mein Kampf" a un succès phénoménal actuellement en Turquie et en Iran.

    Pour ma part, je prône la tolérance, je suis bon patriote, j'aime la France et je mourrai pour elle et ça rien que pour la Mémoire de nos ancêtres pour que leur mort ne soit pas vaine. Donc la j'fais une dédicasse à tous les anarchistes qui veulent supprimer les frontières et établir "l'Internationale" en hymne mondial, la France est une entité et le restera. De plus, je trouve aussi dommage que le nazisme est montré du doigt alors que sur le communisme personne ne dit rien, l'idée a déja été abordé plus haut mais je redis : le communisme a fait plus de morts que le nazisme, certe en beaucoup plus de temps, ceci dit rien ne justifie l'adhésion à cette idéologie toute aussi meurtrière qui à défaut des juifs, voulait exterminer la bourgeoisie et les propriétaires. Voila

    Bon j'vais arrêter de descendre l'extrême gauche quand même^^ : kazal, ton blog est sympa, y'a de bons articles assez intéressant, bonnes continuations.

    Salut à tous les patriotes, vive la France !

    Posté par kiki, 14 mai 2008 à 15:35
  • Communistes no pasaran, pasaremos

    C'est bien de voir que ce blog contient de plus en plus de commentaires de camarades nationalistes, vos commentaires montrent que les nationalistes ou facsistes sont loin d'être des abrutis ignorants.
    Les élections en Italie nous montre que l'extrême droite même si elle est morte en France, est loin d'être morte en Europe.
    Gianni Alemanno (pardon si il y a des fautes !) va remettre un peu d'ordre en Italie.
    Au fait, ils sont passés ou les gauchistes vulgaires qui nous balancent sans arrêt des saloperies à la gueule, y a eue une guerre nucléaire anti-gaucho ?
    Bon, fini les conneries, je voudrais dire à Kiki, Ploux 60 et vive la France que vos théories sont tout à fait exactes, je pense même que le bilan du communisme dans son ensemble mondial avoisine les centaines de millions de morts avec les différents gogos cocos que le monde à du supporter ( Lénine = 2 millions de morts, Staline = 30 millions de morts avec les déportations et les famines, Pol Pot= 2millions de morts, Ho Chi Minh = 150 000 morts,etc...)
    Je voudrais également ajouté que le communisme n'est pas non plus un modèle de tolérance, et même une référence dans l'antisémitisme surtout sous Staline alors que Karl Marx était d'origine juive, c'est curieux, non ?!

    Ploux 60, tu as tout à fait raison, les boneheads ne sont pas les plus fouteurs de merde de nos jours, pas plus que les Redskins il faut bien le reconnaître, mais plutôt ces saloperies de racaille dont "vive la France" semble nous parler.

    En fait, les communistes et autres gauchistes habitent pour la plupart dans des quartiers aisées, c'est curieux, style ségo et compagnie et donc ne voyent pas la merde dans laquelle nous sommes et la véritable façade des personnes habitant ces quartiers.
    En effet, il y autant de bourgeois chez les gauchos que chez les mecs de Droite mais les gauchos, eux sont aveuglés uniquement par leur soif d'utopie et d'égalité sans voir l'insécurité et la menace qui va bientôt arriver, un pote guyanais pense exactement comme moi.
    Enfin bon comme tu le disais Ploux 60 y a au moins deux gauchos de médeux tabassés par des rebeus choutés durant le CPE qui ont compris la leçon, et deux de plus qui iront votés le Pen si ils sont pas trop cons.
    Comme d'ailleurs la famille du pauvre type qui s'est fait tabassé parce qu'il prenait un lampadaire en photo pour son boulot ou ce père de famille qui s'est pris une balle dans la tête juste parce qu'il disait à une bande de jeunes de faire moins de bruit.

    Besancenot aussi cet enfoir&é de première ne vit qu'en faisant des promesses à des immigrés en mauvaise situation ou des jeunes nostalgiques de Mai 68, je suis jeune et je suis bien content de ne pas faire partie de ces manipulés.


    Bon courage à tous les facsistes et nationalistes, Kazal ton blog est super enrichissant, salut à tous et n'oubliez pas

    Communistes no pasaran, pasaremos

    Posté par Charles Martel, 19 mai 2008 à 14:58
  • NO PASSARAN Charles Martel

    Tout d'abord merci (c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir) pour l'interêt que tu sembles porté à mon blog qui pourtant combat tes idées

    mais fais d de même attention à tes amis et pas ces gauchistes vulgaires mais ces sales fachos vulgaires que j'ai eu en début ( j'ai même eu un mec qui voulait me bruler du moins ce que j'ai compris)...
    a moins que tu trouves que ces nervis soient à ta gauche politiquement donc à savoir aussi si toi tu es à gauche ou à la droite d'hitler?

    je disais fais attention à tes potes qui risque de
    de te soupçonner d'être un démocrate refoulé!

    remarque sous Staline on t'aurait accusé d'être Troskiste...

    et sous hitler et sous musollini de quoi t'aurais t'on accuser?
    et sous pétain?
    et ton copain italien ?
    surtout ne dit rien contre la maffia...

    tu sais j'ai eu maille à partir avec des petits des grands des maigres des gros des blancs des noirs, des jaunes, des riches et des pauvres des comme moi et des pas comme moi mais j'ai aussi trouvé des gens biens partout...
    quand tu dis racaille tu ne vois pas que tu englobes toute une population...
    la nature fais de chaque être vivant un individu a part entière alors pouquoi voudrais tu en faire une collection d'être semblabe...
    que tu veuilles punir des enfoirés ok mais en faire une idéologie t'as pas l'impression de faire une généralisation hâtive et abusive...
    je sais que tu as vu une situation se déteriorer dans un angélisme de façade ...
    ne confond pas la cause et les effets



    tu opposes communisme à nazisme et fascisme...en lui donnant un sens politique...
    t'as pas l'impression que le communisme doit plutôt être opposé au capitalisme...
    faisont le bilan du capitalisme si tu veux?
    et si on oppose communisme à religion faisons le bilan des guerres de religions...
    par contre dans ton argumentaires tu oublies de dire que le communisme qui provoqua ces morts et un totalitarisme au meme titre que le nazisme fascisme et succédané...
    Faisons alors le bilan du totalitarisme des idées qui emprisonnent....

    avec la parution du Livre Noir du Communisme, les anticommunistes ont trouvé leur slogan principal: « Communisme = 100 millions de morts ». Des dizaines de millions de personnes ont trouvé la mort dans les pays se réclamant du marxisme, peut-être pas 100 millions, n’en déplaise à S. Courtois. Mais, problème: « LE Communisme » n’a pas existé. Il y a eu des régimes très différents entre eux, surtout par le niveau de violence qu’ils pratiquent, ce qui fait que cumuler le nombre des morts de Staline, Mao (seuls dirigeants à avoir dépassé les dix millions de victimes), Pol Pot et la dynastie Kim, et ceux des autres régimes, en oubliant de surcroît toute forme de contexte, n’a pas de sens. Le régime de Castro est incomparable avec le régime de Pol Pot: le régime de Lénine, n’en déplaise à Werth/Courtois, n’est pas celui de Staline, ni celui des successeurs de Staline. Peut-on vraiment parler d’une idéologie commune à ces régimes, sous prétexte qu’ils appliquent tous l’économie planifiée? S’agit-il vraiment, dans ces meurtres, d’une logique de « génocide de classe »? Faut-il oublier l’existence d’adversaires, tsaristes, fascistes, colonialistes, aussi remonté que les « rouges »?

    je peux de dire de mémore familliale que l'okrana (la police tsariste quin a rédigé le protocole des sages de sions)
    N'avait rien à envier au kgb et que le système impérial d'avant c'était pas le paradis orthodoxe(tiens faisons le bilan)

    je ne suis pas communiste mais comme tu vois j'ai plus de sympathie pour ces utopistes qui voulaient
    unir les hommes plutôt que tes malades de la volonté de puissance....
    le but le communisme d'après marx était un état d'égalité d'opulence et de bien être pour tous et n'a jamais était Ein reich, ein volks ,ein furher!
    ni travail famille patrie!

    pour ces vieux que je connais qui on fait la guerre d'espagne et qui ne peuvent plus ou pas répondre à ton trait d'esprit ( c'était bien essayé) et qui savent ce qu'est le fascisme mais aussi la trahison de staline ( la majorité des républicains convaincus étaient plutôt sympatisant CNT)
    NO PASSARAN!
    Mort au nouveau fascisme!

    Posté par kazal, 19 mai 2008 à 18:14
  • salut à tous encore une fois. Bon d'accord avec toi kazal, le bilan de la religion n'est pas très glorieu surtout avec son inquisition et ses milliers de mort. Mais je vais te faire la meme remarque que tu as fait a Charles Martel : la religion du moyen age n'est pas la même qu'aujourd'hui ou d'il y a 100 ans ou encore d'il y a 2000 ans. Les vrais valeurs de la religion chrétienne se sont perdus a peu près 300 après la mort du christ. Quelles sont ces valeurs : amour entre les hommes, aide aux démunis, charité... ( Tiens donc y'a pas un semblant de similitude avec la base du communisme comme tu le rappelait a savoir "unir les hommes" ? ). J'ai lu la Bible, pas entierement, mais a aucun moment je n'ai lu que Jésus appelait a bruler les hérétiques, donc l'Iquisition est une forme dérivé de lachrétienté, alors il faut arreter de voir dans les curés d'aujourd'hui "l'opium du peuple". Ca je l'ai dit a un pote gauchiste et il m'a repondu :"oui mais non a chacun son tour de soufrir" on voit la mentalité...Alors arreter de craché sur la religion, elle prone des valeurs similaire aux votre. Bien sur je conçois que certain curé sont encore dans leur vision de privilège, je condamne aussi la richesse du vatican qui se devrait d'etre pauvre pour montré l'exemple , mais la encore je considere ca comme un dérivé de la vrai religion catholique. Alors svp arreter d'etre enfermé dans vos préjugés, soyez ouvert d'esprit, pas mal de gens dise que c'est la jeunesse qui fait ca, j'espere qu'ils ont raison parce que si tout les jeunes que je fréquente ne change pas d'avis en murissant, on va se retrouvé avec Besancenot au pouvoir en 2012 et la on verra bien les conséquences, pas la peine de les étaler, historiquement elle sont deja connu sur le plan économique.tchao tout le monde. Vive la France

    Posté par kiki, 21 mai 2008 à 16:18
  • Salut les gars !

    Déjà Kazal je voudrais de remercier de n'avoir mis aucunes insultes et autres grossiertés sur ton blog, je condamne la vulgarité qu'elle soit de gauche ou de droite et surtout je trouve cela très lache de faire cela à distance.
    Pour répondre à ta question quand je dis racaille je ne pointe pas du doigt une minorité ethnique mais une mentalité de quartier, il y a aussi des racailles étant des français de souche, nous on les appelle les "kevin".
    Il est vrai que la plupart de ces délinquants sont d'origine maghrébines ou noires africaines mais permet moi de te poser cette question :

    -Pourquoi diable n'y a t'il pas de racisme anti-asiatique ?

    Je vais te le dire car ils sont travailleurs, respectent nos coutumes tout en pratiquant les leurs et en restant discrets et en n'imposant pas les leurs et pourtant ils sont censés être arriver au même point de départ que les maghrébins et les noires africains.

    Alors ?!

    Autre chose, que tu sois communiste ou facsiste, il y aura des modérés comme des fanatiques, c'est sous plusieurs degrés, moi je me déclare d'extrême droite mais je ne suis sûrement pas nazi car je condamne cette idéologie qui pour moi était un régime tout comme le Staliunisme arriver à un état de démence : extermination des personnes jugés inpruductifs, cela me fait gerber, c'est simple, dès que t'avais un pied-bot t'était zigouillé et pourtant je me déclare facsiste, fascisme comme sous Mussolini, relis tes livres d'histoire et tu verras que les juifs n'ont jamais eu à se plaindre sous le facsisme mussolinien, c'est en 1943 que cela s'est corsé.
    Il ne faut pas croire que tous les nationalistes ou facsites sont des ignorants du système auquel il adhère, ce n'est pas mon cas, j'adhère à cette idéologie comme je reconnais les erreurs que ce régime à commis.
    Je suppose que pour toi, kazal, qui est socialiste ou communiste, c'est pareil, tu n'adhères pas au Stalinisme.
    Je suis un dégouter de la démocratie qui pour moi n'est plus qu'un repaire de ripoux, je suis facsite car je pense que L'Europe va bientôt être confronter à grand danger et menace de perdre sa liberté, voilà pourquoi j'adhère à cette idéologie, trop de liberté tue la liberté, je le vois tous les jours, tous ces gens pensant être libre mais en réalité sont esclaves de la technologie, du portable et n'ont plus de traditions, de valeurs solides sur laqueele se reposer (Merçi Mai 6.
    Merçi à nos parents soixant-huitard qui ont sacrifiés leur culture, leur traditions et leur morale pour ensuite nous dire ceci : jouissez sans entravez, consomment c'est pour cela que tu es là !
    Certains pleurent leurs enfants morts à la guerre et d'autres pleurent de voir leur descandance devenir des zombies justent lobotomisés par le système, tu vois Kazal, idéologiquement on est différent mais on a un ennemi commun : Le Capitalisme

    Bon salut à tous les nationalistes et fachos !
    Bon courage et n'oubliez pas

    Capitalism y Communism, no pasaran, pasaremos

    Posté par Charles Martel, 26 mai 2008 à 14:24
  • Pauvre France!

    Pauvre France!
    Charles martel tu te renvendiques fasciste et là c'est triste pour ne pas dire grotesque...

    la démocratie n'est pas le meilleur des systèmes mais le moins pire...

    si elle a quechose de ripoux c'est qu'elle fabrique elle aussi du fascisme...

    tu as l'air d'avoir étudié ton sujet et ça fout les jetons cette anti-pensée...
    Tu es pour la dictature...donc!
    comment un individu normalement constitué peut vouloir ça si ce n'est par aveuglement ou pour un question d'intérêt....

    je ne releverai pas tes amalgames qui ont la cote en ce moment sur mai 68 car j'ai pas d'action pour cette marque je voulais quand même te dire que tu n'a pas l'air de t'être demandé comment aurait été ta vie avant... en tout cas si ça se défend de vivre son temps mais en plus du lieu commun je doute que tu es lu foucault, Deuleuze et Debord ...trop pertinent pour être récupéré dans la foire
    idéologique...les sloggans de 68 sont d'actualités
    mais il doivent être utilisés contre certains qui les ont écrit...avant!

    Confond pas ta représentation mentale de l'établissement avec un diagnostique d'une situation..et l'histoir!
    mai 68 " je les rencontrais hier dans la rue...je lui ai cassé la gueule..;voyons!"

    enfin bon parlons fascisme...

    je prends le temps de ne pas m'enerver...j'étudie la chose depuis un certain temps...

    les première loi raciale de Benito ( jolie prénom pittoresque) fut en 1938 contre les mariages mixtes...tu me diras un mariage c'est mixte on peut se marier pas tout seul ...remarque chez les fascistes..je sais pas!
    non c'était pour interdire à des blancs qui aimaient des noires de se marier...
    Ben ouais on a pas le droit s'aimer comme on veut...
    alors ne joue pas à l'exception communautariste avec moi!
    sous pretexte que la bande au duce (le guide lol)
    on été plus fine que celle du Fuhrer ( le guide aussi snif)...faut vraiement arreter de relativiser comme dirait Einstein en te lisant!
    le ver du génocide était aussi bien dans ce fruit pourri que dans l'autre.
    car le fascisme repose sur une segrégation sociale
    sur des critères qui cristallisent les haines foireuses des cons du moment!

    donc voyons sur quoi repose le fascisme et a quoi tu adhères...

    je fonde cela sur les 5 principes moteurs du fascisme de Stephan Spher ...

    -L'excès de violence et la brutalité des moyens. Cela concerne aussi bien la terreur envers sa propre population que la guerre extérieure.
    alors tu veux mettre de l'ordre mais est ce que ranger signifie tout casser?

    -La ségrégation. Elle peut être motivée par le racisme, la haine envers une certaine classe sociale ou une communauté religieuse, mais aussi par une opposition à un certain courant politique ou une certaine nation. Ceux qui sont victimes de la ségrégation sont traités comme des personnes de seconde classe. Les lois qui s'appliquent à eux sont souvent différentes à ceux de la majorité dominante. La violence envers cette minorité peut être physique, mais il y a aussi des formes plus subtiles, telles que la violence "bureaucratique", créant des conditions de vie insupportables. Cette violence est menée directement par l'État ou seulement encouragée par celui-ci.

    tu comprendras que dire que les fascistes sont plus subtile que les nazis faut peut être éviter même par souci d'honneté ça irait à l'encontre d'une autre forme d'honneté, celle qu'on appelle intellectuel...
    La force du fascisme ne peut s'exprimer que contre
    quelqu'un et pas pour quelque chose!
    Faut des ennemies, des vilains...
    on en a jamais assez alors on en fabrique!
    Y'a quand même mieux comme idéalisme...
    que tu sois patriote tant mieux mais y'a nuance entre aimer son pays et détester les autres...



    -On croit en un ou plusieurs leaders suprêmes. Cet individu ou ce parti ne négocie jamais, il commande. Il ne supporte aucune opposition. Ses décisions ne sont jamais remises en question. Même un membre du parti peut être éliminé dès qu'il paraît comme un opposant potentiel.

    c'est dommage de ce dire que ta vie ta conscience
    apprtienne à un autre qui sait tout et décide de ta vie...Tu dois être désespéré!
    pourquoi rechercher un chef alors que tu peux prendre ta vie main?
    et puis le fascisme à besoin de traitre, y'en a partout des ripoux ...et le chef il fait quoi pendant ce temps là?

    -Un contrôle absolu sur les médias. Toute critique adressée à la classe dirigeante est censurée ou discréditée. Même s’il y a une certaine « liberté » de presse, la classe dirigeante est capable de manipuler les médias d'une manière à garder le contrôle sur l'opinion publique : l'opposition existe, et elle peut même s'exprimer, mais personne ne l'écoute parce que la propagande des puissants est plus répandue et faite de manière plus professionnelle.
    Tu te rends compte je te disais au début que ce qu'il 'a de pourri dans la démocratie c'est que elle aussi fabrique du fascisme...
    mais en régime fasciste toi et moi on pourrait pas discuter...on irait au peloton direct moi comme opposant et toi comme traitre!


    -L'extermination systématique. C'est la destruction planifiée et organisée d'une population définie. Cette population peut être celle d'un autre pays, mais aussi une minorité à l'intérieur de son propre pays. En général, on emploie le terme de génocide, mais cette notion est trop restreinte. Si par exemple on fait exécuter systématiquement tous les militaires d'un pays, ou bien tous les individus appartenant à une certaine classe sociale, on ne commet pas de génocide. Mais c'est sans aucun doute une attitude fasciste. si la démocratie était comme le fascisme
    on exterminerai tout les charles martel qui aiment pas la démocratie...la révolution Française a eu durant la terreur une attitude fasciste et totalitaire...une dictature du comité de salut public ( tiens je pourrai être fasciste lol)
    sans rire et le vivre ensemble ...
    En recherchant l'ordre tu ne trouveras que desordre!
    En ce qui concerne l'histoire je vais bientôt faire une rubrique intitulée démystifions Hitler et ses copains...Dedans il y en aura pour Bénito
    et j'expliquerai pourquoi sans faire d'amalgames qui pourraient choquer ta ferveur, Ils sont les têtes d'une même bête immonde qui sert le capitalisme quand elle y trouve un intérêt!


    No passaran!

    Posté par kazal, 01 juin 2008 à 02:16
  • Certes...

    Salut Kazal !

    Eh bien, eh bien ! je ne sais vraiment pas par quoi commencer, le gros problème c'est que toi et moi on essaie tous les deux d'avoir raison.
    Bon puisqu'il faut bien commencer par quelquechose, je voudrais d'abord te dire qu'en effet je ne suis point un rustre ignorant de facsiste, pour te dire j'ai fait un bac Littéraire et du droit et mes parents (qui sont socialistes !) ne sont point mes "bourreurs de crâne" d'ailleurs ce bourrage de crâne, je me le suis fait tout seul; juste en me baladant dans la rue, sans l'aide d'un quelconque discours démagogue d'un politicien facho.
    Car si tu combats le Fascisme, tu devrais venir dans mon quartier car le Facsisme est dèjà en place là-bas, agressions systématique des personnes considérés comme non-maghrébine ou non-africaine ou en supportant tous les jours les quolibets que ces types me lançait à la figure juste parce que je passais devant eux.
    Ou encore ceux qui me riaient au nez lorsque j'essayais le moindre effort pour les comprendre et essayer de me faire des amitiés, que de naiveté pour moi !
    A chaque fois j'étais le couillon de l'histoire, ou encore quand un voisin de mon quariter s'était antiché d'une aghrébine mais que celle-ci l'a envoyer chier juste parce qu'il était pas musulman !

    ça c'est du racisme ou de la culture ?!

    ça aurait été un français cela aurait été considérer comme raciste mais là ce n'est rien c'est de la culture.
    Ou encore cette algérienne qui il y a quelque temps à été condamné à trois ans de prison juste pour avoir ramené des bibles en Algérie, alors qu'ici dans cette France Licratisée on est traité d'islamophobe dès qu'on conteste un peu.
    D'ailleurs Kazal, relis mes commentaires précèdents je parle de nos frères chrétiens d'Irak et d'Egypte, observe que mes critères de sélection ne se font pas sur la race ( un arabe chrétien reste un arabe) mais sur la religion.
    Les arabes chrétiens sont tout à fait les bienvenus chez nous pour les autres, dehors !!!

    Il ne faut pas que tu te réfères au Fascisme d'antan car j'ai une vision plus moderne du facsime, comme toi je suppose que tu n'es pas anti-capitaliste à fond? mais plutôt style altermondialiste.

    Pour ta rubrique démystifions Hitler et ses copains, inutile je sais déjà certaines choses et si tu veux je peux faire la même chose avec les cocos.

    "Démystifions le CHE et les garçons"

    Bon, tu vas nous dire qu'Hitler avait du sang juif par son grand-père paternel, qu'il était brun aux yeux marrons, tout cela je le sais et c'est vrai.
    Tu vas aussi nous dire qu'il avait des relations homosexuelles avec Speer, son architecte, ça j'y crois pas car d'après certains livres et documentaires que j'ai chez moi, Hitler détestait profondément la pédérastie, une des raisons pour la quelle il a flinguer le chef des SA : Rohm qui lui était un pédéraste.
    De plus, Hitler avait de nombreuses maitresses ça c'est vrai mais cette théorie est complètement fausse, les quelques milliers d'homosexuels morts dans les camps témoigneront du fait qu'Hitler était un homophobe, c'est d'ailleurs ce qu'il déclara dans un des reportages "Hitler, un inventaire" la pédérastie corrompt l'humanité et le sens noble et pur de l'amour entre un homme et une femme, il nous faut tuer (pardon si le reste est cru) tous ces bouffeurs de merde et de sperme.
    Dans cette déclaration s'inscrit toute une pensée néo-paienne pro-féminine qu'Hitler avait envers les femmes, c'est d'ailleurs pourquoi les femmes étaient adulés chez les nazis, symbole de fertilité et d'avenir pour la race aryenne.

    Bon pour la rubrique "le CHE et les garçons"

    Nous allons commencer par mr CHE GUEVARA, le grand CHE que tout le monde aime sauf les cubains.
    Ou encore les bourgeois idélistes qui portent des t-shirts CHE qui en fait servent à des intérêts commerciaux et chez chers têtes blondes qui aiment le communisme et socilisme mais de loin, je doute qu'ils partageraient leur portable dernier cri et leur MP3 avec des prolétaires.

    Bon parlons un peu de CHE et sa maman, le gentil écrit de nombreuses petites lettres à maman pour lui dire que faire gicler des cervelles dans la jungle sud-américaine le faisait jouir.
    Et aussi, qu'il aimait partir à la chasse aux indiens infidèles qui n'aimaient point la révolution.

    Pardon si j'ai cassé le mythe du personnage

    Bon salut à tous les fachos !!!
    VIVA ITALIA

    Posté par Charles Martel, 01 juin 2008 à 14:44
  • The only Kazal

    Kazal, franchement, t'as pas l'impression que t'es un peu le sul maintenat à défendre tes idées sur cette page ?
    Moi je suis une nationaliste et fière de l'être, je pense que tu essaies d'avoir raison mais c'est raté.

    Posté par Juliette, 02 juin 2008 à 15:53
  • laissez moi rire! Ou je vais pleurer!

    laissez moi rire! Ou je vais pleurer!

    Donc si je comprends bien tu es victime de violence et de fascisme alors tu deviens fasciste aussi...

    c'est la bêtise tout ça même pas la religion ou la pseudo appartenance à un groupe etnique...

    Ils ont réussi à te rendre aussi bête qu'eux!
    ce qui rend bêtes rend méchant ce qui rend méchant rend bête...
    t'as pas l'impression que tu fais partie des bêtes et méchants...

    j'adore comme tu fais ma rubrique à ma place
    et bien non charles Martel...ne pense pas à ma place!
    Y'a pas besoin d'en rajouter des tonnes sur le nazisme les faits parle d'eux même...
    Quand a la condition de la femme sous le nazisme
    ce que tu dis est édifiant kindern, kirchen, kuchen...les enfants, l'église, la cuisine super!
    et les lebensborns ces espèces de chenile pour la reproduction du pedigree racial...
    çA fera une rubrique....

    quand a juliette je n'ai pas besoin d'essayer d'avoir raison vos positions sont indéfendables,
    je te signale que cette page est mon blog et que je modère les commentaires...je bannis les insultes ma chère et il s'en déverse beaucoup contre vous...

    la plupart de mes lecteurs commencent à vous trouver
    très lourds et moi aussi...
    pourquoi je vous laisse vous exprimer dans votre délire...parce que je vous étudie....
    ça m'interessait de savoir quels pouvaient être vos
    arguments...
    c'est toujours la même chose
    ça vol pas haut!
    derrière un discour d'exaltation , la haine de l'autre et de soi!
    la frustration bref
    avec des méchants qui font qu'on est devenu méchant mais c'est eux qui ont commencé...alors ils le méritent...

    moi mon rejet du fascisme est philosophique...

    je pourrais arreter de filtrer les commentaires...
    histoire de te remettre les idées d'aplomb mais ça ne serait pas productif et contraire à l'éthique alors j'ai décidé de fermer les commentaires sur cette rubrique car j'ai appris ce qu'il y avait à apprendre...

    Posté par kazal, 05 juin 2008 à 03:30
  • ha tu parles Charles

    les commentaires sont fermés...
    le but de cette rubrique était d'essayer de savoir...comment reconnaître un bone head?
    j'écrirai un truc sur ce que j'ai pigé...
    maintenant on sait!

    ha aha aux mains de l'extrême droite ce blog mais mon cher cette rubrique n'est pas la seule de ce blog..loin s'en faut
    y'en a plein tu devrais sortir un peu...non les bones heads ne sont pas le centre de ce blog, il ne sont pas le crâne rasé du monde non plus!
    tu voulais faire de mon blog un lieu d'affrontement entre coco et facho, tu comptais les points...
    mais y en qu'un qui peut compter ici c'est moi...
    c'est moi le patron!
    j'administre et je sais ce que je publie...avant c'était free mais y a un affidé de ta cause qui a joué au con et y a ceux qui m'ont insulté et menacé...
    Charles fait ton blog! tu verras, et si t'as personne dis toi que c'est parce que le silence est le plus profond des mépris...
    t'as vu y a pas de mépris de ma part...
    je ne respecte pas tes idées, mais tu a été somme toute simplement correct...mais t'a montré ton visage courtois mais aussi haineux...(va voir le doc que j'ai mis en ligne sur le KKK, tu comprendras les limites de ce genre de manip)
    puis je reçois un mail d'une nana avec ton mail (ben je vois ça!) t'en profite pour faire genre féministe ( ha même des femmes s'en mèle) et après tu me la joue on a gagné!
    ben non la vérité c'est que vous avez déjà perdu depuis longtemps...
    la pire des choses qui pourraient vous arriver c'est de n'être plus en démocratie...même avec les mecs de votre camps au pouvoir. dans le fond tu dois savoir ce que je veux dire...
    tu tu rends compte que t'as besoin d'un alibi politique de conquête pour tout simplement venir sur un blog et d'exprimer...
    comme si être un citoyen libre dans un pays libre
    car démocratique ça suffisait pas...

    tu crois que tes amis intolérants te verront d'un œil plus compréhensif si tu joues les conquérants... contre un gaucho...
    Non t'es venu en fait parce que tu pouvez rencontrer des potes, pour te sentir moins seul et te donner l'impression d'avoir raison mais aussi surtout pour t'ouvrir au débat..

    j'ai défendu cela et j'ai contrôlé le caractère passionné ...mais maintenant

    tu sais ça entre nous ça tourne en rond tout simplement...

    en attendant cette rubrique a eu le mérite d'affiner ma perception du problème...et de distinguer ce qui est contextuel de ce qui ne l'était pas...

    Posté par kazal, 16 juillet 2008 à 13:32
  • Wouaw quelle discussion animée

    Je dois dire que j'ai été captivée par la discussion, on voit clairement une bonne partie des arguments des deux camps mais manifestement vous vous êtes éloingnés du sujet (à savoir les bonehead)...

    Juste un point à éclaircir pour revenir sur le sujet: il y a en tout cas 3 catégories de skins d'extrême doite, bonehead inclus, les autres sont les gabbers et les identitaires (de plus en plus nombreux, on les reconnais aux lacets jaunes)

    Voilà...bonne continuation

    Posté par skingirl, 22 juillet 2008 à 14:13
  • salut

    moi aussi c'est vraiment con ce que vous dite

    moi me suis fai aggresser par des arabes
    il etai plusieur comme dab

    donc je resume direct pas de blabla

    les arabes son toujour en bande parce que tous seul ca flippe

    Posté par fred, 21 mars 2009 à 23:16
  • Enfaiite Mooi Je Suuui Skiiins San Lassset Blanc Ni Lacet Rouge ... Chuuui Skiins poour La Musique le look Et Chuui Pas Nationaliste !! Geiy Une Meuuf Noir ! Mooi Jdi J'aime Mon Pays Meiiy Il Est Ouvert a Tou Le monde * Make the love not the war Peace And Love tu voi ??

    Posté par Muuua, 12 février 2010 à 23:45
  • COMMENTAIRES

    Les skinheads sont toujours la , ils ont juste laisser pousser leurs cheveux.Mais ils ont toujours les memes traits de caractères:ignorants ,racistes ,laches ,peureux..Alors a tous ces fils de p... de skinheads qui ont tellement la trouille qu ils ont besoin de se saouler et de mettre de la musique de merde a fond dans leurs oreilles et d etre en bandes pour s exprimer... je n ai qu une seule chose a dire JE VOUS BAISE TAS DE PUTES !

    Posté par tyler durden, 11 septembre 2006 à 23:59
  • TOLERANCE

    QUi peux se prétendre juge et/ou bourreau même si l'accusé est le plus ignoble monstre possible.
    Le fait de rejeter une minorité comme les skinheads d'extrême droite ou tout autres minorités relevent de l'intolérance, on ne peux se permettre d'être raciste contre des racistes , c'est jouer leurs jeux. Je suis d'origine italienne et fan de musique industrielle , j'entends des insultes sur les italiens et sur ce type de musique de tout les côtés et venant de toutes ethnies confondues. Nous vivons dans un monde d'hypocrites et les gens s'emmerdent alors chacun trouve un combat ou un support pour déverser sa bile de haine. Vous avez oublier une nouvelle génération de faschistes néo-nazis : les GABBERS ( mot d'origine flamande qui signifie gobeur) car depuis l'apparition du hardcore et de l'exctasy, une nouvelle génération de crânes rasés gobeurs de pilule reprend en coeur les slogans des années 40 sur un fond de techno hyper rapide et aggressive. Voila comment les identifiés :
    Ils portent tous des baskettes nike air,
    des fringues de la marque LONSDALE,
    ils ont bien souvent les cheuveux rasés et roulent dans des bagnoles tuning avec du hardcore à fond, pour certains trône sur la lunette arrière de leur voiture un énorme autocollant representant un pit-bull. Apprenez à identifier cette nouvelle gangrène nazi qui émergent des nouvelles musiques électroniques combinée avec des drogues de plus en plus puisante et accèssible.
    Il n'y a qu'une seule race : L'HOMME
    J'espère que cela apportera de nouveaux élements pour l'historique de ce mouvement.

    Posté par GPE, 21 septembre 2006 à 08:13
  • ESPECE DE TROU BALLE A SUIS DU MESSAGE DU HAUT . C`ETTE ESPECE DE MERDE EN BOITE , C`EST TOI LA FLIPEUSE !
    CI T`AIMES PAS LES RACISTE , Y EN A PLEIN LES CITES , DES ARABES QU`AIMENT PAS LES JUIFS , DES NOIRS QU`AIMENT PAS LES JUIFS , DES ARABES QU`AIMENT PAS LES NOIRS , DES NOIRS QU`AIMENT LES ARABES , ET AUSSI ET JE DIRRAI SURTOUT DES NOIRS ET DES ARABES QU`AIMENT PAS LES BLANC ...
    ALORS TOI MONSIEUR J`AIME PAS LES RACISTES , EN FAITE TU DOIS PAS AIMER GRAND MONDE ... TROU A MERDE !!!!!
    ALLER RACLURE DE CHIOTTE , Y A DU BOULOT QUI T`ATTEND , LE SUPER COURRAGEUX , LA GRANDE GUEULE DES SITES INTERNET ...
    ET BOUFFES TA LANGUE FACE D`ENCHOIE...

    Posté par ktulu, 03 octobre 2006 à 10:13
  • TYLER DURDEN C`EST QU`ES UN GROS TAS DE PUTE A TOI TOUT SEUL... CHIEN GALEUX...
    ET ARRETES DE REGARDER TROP LA TELE , CA TE REND PLUS AGRESSIFE QU`UN SKEUHINNE HEUAIDS ...BOUFFON!

    Posté par ktulu, 03 octobre 2006 à 10:22
  • ET VOUS L`ITELLIGENCIA QUI VOUS PRENNEZ LA TETE A RECONNAITRE UN SKIN NAZI . SAVEZ VOUS AU MOIN RECONNAITRE UN MUSULMAN QU`AIME PAS LES JUIFS ET ISRAEL ? ET BEN EN FAITE CHERCHEZ PAS , ILS LE SONT TOUS ... SANS COMPTER LES " BLACK MUSLIMS ".
    ALLER ARRETEZ DE FAIRE LES TROMPETTES , LES SKINHEADS SONT DES PROIES FACILES . ET ALLER PLUTOT CHERCHER LE VRAI PROBLEME LA OU IL EST .
    SKINHEADS ANTI RACISTES , ANTI FASCISTES , ANTI POLITIQUE , ANTI RELIGION , ANTI MON ZOB OUWAI ..
    MEME CES SKINS SONT D`LA MERDE EN BOITE . ILS CRACHENT SUR TOUTES LES RELIGION ?!?!????
    PFFFFFF!!!... ALLER...
    VOUS C`EST PAS QU`UN CERVEAU QU`IL FAUX VOUS ACHETER , MAIS DES YEUX AUSSI...

    Posté par ktulu, 03 octobre 2006 à 11:41
  • A OUWAI AUSSI . VOUS QUI VOUS PLAIGNEZ DE LA MONTEE DU RACISME HEZ LES "PETITS BLANCS" . CHOUGNEZ PAS , COMME ON DIT CHEZ NOUS " Y A PAS FUMEE SANS FEU "...

    Posté par ktulu, 04 octobre 2006 à 11:44
  • l'appel de chtullu

    et si j'écrivais moi aussi en gros caractères pour faire genre
    OUAIS! ALORS COMME CA KTULU EN REFERENCE A HOWARD PHILLIP LOVECRAFT TU PENSES QUE LES REDSKINS N EXISTENT PLUS DETROMPE TOI JE VEILLERAI PERSONNELLEMENT A CE QU ILS TE DONNENT DE LEURS NOUVELLES

    JE T AI LAISSE T EXPRIMER DANS TON FRANçAIS APPROXIMATIF PARCE QUE TU ES TELLEMENT REPRESENTATIF DE CE QUE JE DENONCE QUE S EN ETAIT PRESQUE TROP BEAU

    JE REGRETE DE T APPRENDRE QUE TU N ES PAS LOUIS FERDINAND CELINE

    J AI DES YEUX POUR VOIR ET JE VOIS QUE PERSONNE N A LE MONOPOLE DU RACISME ET DE L EXCLUSION...
    PAR CONTRE EST CE UNE RAISON PARCE QU IL Y A DES CONS PARTOUT POUR L ETRE ?

    IL FAUT PRECISER QUE EN MATIERE DE PAUVRETE D IGNORANCE J AI VU DEUX TYPES DE REACTION L ENTRAIDE OU LA JUNGLE

    TU CHOISIS LA JUNGLE PLUTOT QUE DE VOIR QU IL A DES GENS DE TOUTES ORIGINES AVEC LESQUELS DU PEUX CONSTRUIRE
    J AI VECU DANS LES ENDROITS DONT TU PARLES ET TU
    REDUIS TOUT A L ETHNIE EN PRENONS PAS EN COMPTE L HISTOIRE ET LE CONTEXTE ECONOMIQUE JE SAIS FAUT RETOURNER A L ECOLE POUR CA OU ACCEPTER UN CERVEAU

    BON J ARRETE LE SCRIPT
    je t'ai laissé t'exprimer et je n'effacerai tes propos parce que tu es édifiant de connerie .....les gens sauront maintenant!

    es tu capables de définir l'identité
    autrement qu'avec des lieux communs type supporter de foot...
    fais tu une distinction entre patriotisme nationalisme et faschisme...

    as tu étudié la culture musulmane( Averoes, Avicenne, Ibn arabi etc....)
    as tu étudié ta propre culture....
    crois tu que la tribu k un quarantaine de personnes est représentative....

    crois-tu que les religions sont là pour s'affronter?

    qu est-ce qui vaut mieux une histoire commune ou un projet d'avenir....
    qu estce qui vaut mieux la haine de l autre ou vivre ensemble?

    une dernière chose j'ai noté ton adresse ip
    compte sur moi si tu dépasses les bornes pour faire ce qu'il faut, tu es ici chez moi!
    haha tu vois l'effet que ça fait!
    mdr hein!

    non dans le fond plus tu exprimeras ta colère sur des bases irrationnelles plus tu passeras pour ce que tu es, un primaire....les exactions de quelques déliquants dans les banlieues contre les bagnoles de leurs propre quartiers font souffrir surtout les habitants du lieu surtout des gens issus de immigration!

    je penses que tu es content, tu es enfin représentatif de quelque chose sur ce blog!
    Mais hélas ça ne durera pas....un autre con prendra ta place, et il pourra ^^etre blanc jaune vert...si tu avais parcouru ce blog tu aurais vu qu ici il n' y a pas de préférence pour un genre de salauds parce que j'ai compris grace à me origines que la pire des choses c'est l'ignorance et la misère...ce qui rend bete rend méchant....et vice versa(, parles tu latin ?)
    je n'ai aucunes leçons à recevoir en terme de patriotisme mon grand père était sur les pentes de monte cassino en italie pendant la guerre et il a était jusqu'en Allemagne en partant d'Afrique du nord......et c'était pour la France!'faisait quoi ton grand père?)
    mais bon ! peut etre préféres tu le révisionnisme à l'histoire?

    De plus mon article était plutot humoristique...
    le fait que tu n'aies pas d'humour ç'est ça le pire!

    enfin bon pour conclure, tu remarqueras des fautes et autres coquilles je me suis mis à ton niveau, celui de race des seigneurs, excuse moi mais j'ai des problèmes de touches sur ma bécane...
    ha oui tu en as rien à foutre.....
    parce que tu es un modèle d'identité, ce que la france fait de mieux......

    il ne me reste qu'a te quitter en espèrant jamais te voir et à te souhaiter....quoi déjà ! ha oui ..rien!
    donc je te souhaite rien! recois ainsi l'expression de mon plus profond mépris
    kazal

    ps: si
    vous voulez répondre à ktulu la perfection française (pour moi l'affaire est classée, il a bien fait son travail d'imbécile...)
    voici son mail

    pierreritual@yahoo.co.in

    Posté par kazal, 04 octobre 2006 à 15:22
  • WOAWOW! P`TAIN ESCUSE MOI CI JE T`ES BLESSER .
    MAIS CE QUE JE VOUDRAI SAVOIR "MONSIEUR J`AI DES RELATION AVEC LE K.G.B" CI TA RUBRIQUE DE MERDE EST HISTORIQUE OU HUMORISTIQUE ? ET AUSSI CI J`ECRIS EN GROSSE LETTRE C`EST POUR EVITER DE METRE UNE MAJUSCULE APRES CHAQUE POINTS CONNARD.
    BON... C`EST VRAI ,T`ES IMPRETIONNANT QUAND TU VEUX ME MONTRER QUE TU SAIS OU J`ABITE . DAILLEUR DIT LE DANS TON BLOG A MREDE J`EN EST RIEN A FOUTRE GROSSE D`INDE .
    TIEN J`VAI VOUS DONNER DES INDICES SUR L`ENDROIT OU J`ABITE . JE SUIS A 12 000 KILOMETRE A PEUT PRES DE TA VILLA . QUE LA OU JE SUIS LES GENS ON LA MACHETTE FACILE , QUE POUR CES GENS C`EST TELLEMENT NORMAL DE FAIRE DES REMARQUES SUR LA COULEUR DE LA PEAU QUE MEME TOI TU SERAI MEME PLUS OU METRE D`LA TETE . LA OU J`ABITE J`ME PAVANE AU SOLEIL PENDANT QUE TOI T`ES DANS LA GRISAILLE . ALORS POUR L`INSTENT CI TU VEUX C`EST MOI QUI T`ATTEND .
    A OUWAI POUR LES FAUTES D`ORTOGRAPHE . DE TOUTE FACON C`EST PAS GRAVE , PUISQUE DE TOUTE FACON CI TU M`AS REPONDU , C`EST QUE TU M`AS COMPRIS LE SUPER INTELO ...TU VEUX PAS NON PLUS QUE JE TE PAY UN TRADUCTEUR BOUFFON?!?!
    KAZLA TU ME FAIT BIEN RIRE QUAND JE VOIS UN RED QUI DEFFAND UNE COMMUNOTEE RELIGIEUSE.
    "CROIS TU QUE LES RELIGIONS SONT LA POUR S`AFFRONTER?" ARRETE DE JOUER AU MALIN AVEC MOI , ET N`ESSAIES PAS DE ME FAIRE CROIRE QUE DEPUIS QUE LES TROIS RELIGIONS MONOTEHISTE EXISTENT LE MONDE IL EST BEAU .
    "AS TU ETUDIER LA CULTURE MUSULMANE?" POURQUOI JE DEVRAI ? ESCUSE MOI MAIS EN FAITE QUAND JE LIS , "CE SONT TES ENNEMIS (LES GENS QUI SONT PAS COMME EUX , ENNNNNN! P`TETRE FALLAIT PAS QU`J`DISE CA?). EVITE LES . QUE DIEU LES EXTERMINE...(SOURATE 63 , VERSET 4 )...
    QUAND VOUS RENCONTREZ LES INFIDELS , TUEZ LES JUSQU`A EN FAIRE UN GRAND CARNAGE , ET SERREZ LES ENTRAVES DES CAPTIFS QUE VOUS AURREZ FAIT...(SOURATE 47 , VERSET 4 )...
    ESCUSE MOI JE NE SUIS PAS BAPTISE , DONC JE NE DEFFEND AUCUNE CAUSE . MAIS JESUS LUI DISAIT , "QUI TUE PAR L`EPEE MOURRA PAR L`EPEE" , OU TOUT SIMPLEMENT "AIME TON PROCHAIN". MAIS C`EST VRAI CA FAIT PAS COOL CA HEIN...QUI T`AS DIT QUE JETAIS "RACE DES SEIGNEUR"? J`AI JUSTE FAIS MATIERE A REFLECTION ,QUAND JE DISAIS POUQUOI Y AURRAIT DES P`TITS BLANCS QUI DEVENAIENT COMME CA . C`EST PAS LA PEINE DE T`EXITER COMME CA TROU SAL . PARC`QUE C`EST VRAI QUE T`AS L`TROU SALE NON ? TU TE TORCHE AVEC DU PAPIER ? DONC T`AS LE TROU SAL...
    J`AIME BIEN TESTER LA TOLERANCE DE KAZLA...
    TU VEUX ME FAIRE PASSER POUR BETE EN VOULANT ME MONTRER QUE JE NE CONNAIS PAS L`HISTOIRE , ET BEN J`VAI TE MONTRER QUE JE SUIS UN GROS "RELOUD" , MAIS TOUT CE QUE JE SAIS DE L`HISTOIRE DE MON PAY C`EST QUE CHARLEMAGNE ET APRES PLUS TARD(TU ME DIRAS LES DATES TOI T`ES PLUS INTELIGENT),CHARLE MARTEL QUI CE SONT CASSER LE CUL A REPOUSSER DES GENS QUI VOULAIENT ENVAHIR MON PAY PAR LE SABRE POUR IMPOSER LEUR BELLE RELIGION . ET ME DIS PAS QUE "C`EST UNE MINORITEE" QUI ONT FAIENT CES ERREURS . CI TU VEUX JE PEUX TE DONNER DES PROVRBES MUSLIMS COMME PAR EXEMPLE "LE PARADIS EST SOUS L`OMBRE DES EPEES" , OU "MIEUX VAUT UN LION MORT QUE DIX CHIENS VIVANT". ALORS TU VOIS J`LES AIME PAS ET JE T`EMMERDE!!!
    ET TES LIVRES SUR L`ISLAM TU TE TORCHE AVEC .
    RELIGION = GUERRE .
    ET QUAND JE TE DIS LES "NAZISLAMISTE" JE N`INVENTE RIEN ET C`EST PLUTOT TOI QUI DEVRAI OUVRIR UN LIVRE D`HISTOIRE , ET TU T`APPECEVRAS QU`IL Y AVAIT UNE WAFEN-SS MUSULMAN DANS L`ARMEE D`HITLER . QUE LE MUFTI DE JERUSALEME ONT EU MOULTES ENTRETIENS ENSEMBLE . ET CI T`ES UN CI GROS MALIN , TU POURRAS TROUVER SUR INTERNET DE BELLES PHOTOS MONTRANT DES "RESISTANTS" DU HAMAS OU DES "RESISTANT" HESBOLA EN TREIN DE FAIRE LE SALUT HITLERIEN . SAIS TU QUE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 EN ALLAMAGNE , LES NEONAZIS ALLEMAND ONT DIENT QU`A CHAQUE FOIS QUE L`IRAN ALLAIT JOUER , ILS IRRAIENT REJOINDRE LES SUPPORTAIRS IRANIENS DANS LES TRIBUNES POUR APROUVER LE PRESIDENT IRANIEN SUR SES OPIGNONS SUR ISRAEL . ALORS ARRETE DE LES BRISER AVEC TA RACE DES SEIGNEURS NAZI MACHIN TRUC !!!... A T`ECOUTER C`EST TOI QUI FAIT CHTOUILLER ...
    NAZI BRUN ROUGE VERT , CE SONT LES MEME , ET DAILLEUR TOI T`EN FAIT PARTIE SAC A CHIASSE ...
    MON GRANDS PERE ? COLABO REVISIONISTE ? JE TE DEMANDERAI , CI TOI COMME TU VEUX ME LE MONTRER QUE TU CONNAIS L`HISTOIRE ET QUE TU COMPATIES POUR CEUX QUI ONT COMBATUENT CONTRE LES CHEMISES BRUNE ,QUE TU SOIS PLUS RESPECTUEUX ENVERS EUX ESPECE D`IMBECILE HEUREUX!!!...
    TU ME M`EPRISE ? ET BEN DIS TOI BIEN QUE C`EST RECIPROQUE ...MAC-DO FACHO ON AURRA TA PEAU !
    ENFERMER JEAN MARI ! LIBERER MARIJEANNE !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA.......
    (ET DANS MA LETTRE Y A UN MOT QUI TE MONTRERA OU J`SUIS . GROSSE BISE A TOUS , ktulu qui vous emmerde tous quand meme , et cherche pas a la retorque kazla blanca j`en ai rien a FOUTRE )...

    Posté par ktulu, 04 octobre 2006 à 20:20
  • J `OUBLIAIS , COMME TU LE DIS CI BIEN " PERSONNE A LE MONOPOLE DU RACISME TE DE L`EXCLUSION " . ALORS ARRETE DE PARLER DES BONES HEADS , SA SERE A RIEN . ET ARRETE DE CHERCHER DES SIMBOLE DE MERDE , SA ME FAIT GERBE ...

    Posté par ktulu, 04 octobre 2006 à 20:41
  • le rappel de chtullu

    le rappel de chtullu
    en ce qui concerne la religion j'ai tendance à etre d'accord avec toi mais n'oublie pas qu'ils ne sont pas tous aussi fanatiques que toi au lieu de vomir des insanités à mon endroit(très loin sur ta gauche) tu devrais voir que tes fameux nazimusulmans sont autant décriés que les skins nazis dans ce blog....toi en plus d'un cerveau il te faudrait un coeur pour arreter de cultiver l'amalgamme....( mais c'est peine perdue de te citer saint ex)tu me parles de la région où tu vis tu pourrais la citer histoire qu'on soit prévenu qu'on y aille pas qu'on alerte le monde n'y allez il aimes pas les étrangers, ouais je vis dans une super villa j'ai gagné beaucoup d'argent en vendant des missels communistes( au fait je suis plutot anar et pas du rasé et meme du cul qui n'est si sale au passage parce que je me torche plus souvent que toi c'est que le programme du fn est un peu rugueux je te comprends!tu devrais essayer le programme rose de ségolaine....)
    je t'invite humainement au bord de ma piscine à bénéficier de mon harem payé par les allocations ( quel image déplorable de la femme je montre )
    ben oui je anarcocomusulmansionistecrétienatheistefeministe et sexiste ( tu aimes bien les vocables composés pour soutenir ton entendement décomposé)...bref une sacré merde ou peut etre que j'ai l'esprit ouvert..(pour toi c'est pareil )en tout cas tu as besoin de toute urgence de tirer ta crampe et qui sait de trouver l'amour (ouais)
    peut etre dans les bras d'une orientale...au passage tu pourras devenir le papa d'une gentille famille républicaine debarassé des tares de la consanguinité....et reprendre à ton compte la devise liberté égalité fraternité....
    pour la rétorque ça t'arrivera sans doute si tu es comme ça dans la vie mais ça viendra pas de moi, je suis pour l'affrontement des conceptions et si il faut y aller physiquement j'assume mais nous somme encore en democratie et j'ai tendance à etre optimiste dans ton cas tu peux pas tomber plus bas donc tu vas sans doute remonter...courage, la fustration je connais!( l'espoir fait vivre), donc je ne t'enverrai pas des nervis quelconque ça c'est les méthodes des gens que je condamne....
    et puis si un jour ça dégénére je préfére m'occuper des chefs et pas des lampistes comme toi!
    non tu n'es pas un monstre mais tes propos sont monstrueux et meme si les mots ne sont pas des idées ton mode de raisonnement( là j'essai d'etre sympa mais c'est dur) fait frémir quand il ne fait pas rire...
    je crois qu'il faut te prendre à la rigolade parce que sinon on s'inquieterai sur la nature humaine....(on se demande comment c'est possible)
    donc je me marre, j'ai eu un integriste musulman,
    un integriste catho, un illuminé de la kabbale, un pasteur evangeliste fou et maintenant toi....et j'avoue que dans le genre invectives desordonnées trop confuse pour qu'on les comprenne tu décroches le pompom.....
    on pourrait écrire une étude rien que sur tes regretables interventions....

    tu frises le chef d'oeuvre de l'insulte mais il te manque un peu d'experience encore pour t'élever au rang des beaux arts.....( disons qu'on voit pas où tu veux en venir)
    en ce qui concerne les bone-heads j'ai dit ce que j'avais à dire et les gens se sont exprimés....
    après y'a plus urgent à traiter mais nous cherchons toujours une solution humaine à cette maladie orpheline du mouvement skin ..mais je t'avoue que
    beaucoup ont déjà baissé les bras face à des assertions comme les tiennes, il faudra du temps!
    donc j'attendrais des avancés significatives avant d'alerter l'opinion pour ne pas créer de faux espoirs.....
    en attendant recois la palme de la connerie la plus crasse et repasse quand tu veux m'insulter
    histoire de donner encore plus de légitimité à mes propos dont tu es une fantastique illustration (qui est tombée à propos c'est le cas de le dire....)mais je ne t'en remercie pas.....
    en ce qui concerne la tolérance tu es quand meme malvenu de donner des leçons vu les torrents d'insultes que tu déverses.....j'espère que tu te sens mieux après au moins....
    si j'etais aussi pourri que tu le dis je te dirais de continuer dans cette voie ta connerie nous fait tous paraitre plus intelligent et je suis sur que tu vas faire augmenter l'audience....mais par humanisme je te déconseille de te mortifier de la sorte en public surtout qu'il y a des enfants sur internet et des fans de marilyn Monroe qui passent par ici......tu peux leurs occasioner des séquelles si ils ne sont pas préparés......
    donc recois mon mépris circonstancié et reviens quand tu auras un truc intelligent à dire'tu sais tu peux y arriver.... pour qu'on se dise que tout n'est pas perdu......rassure nous montre que c'est possible d'etre touché par la grace quand on est un abruti

    kazal

    Posté par kazal, 05 octobre 2006 à 00:27
  • invocation pour costes

    ktulu

    tu veux nous faire croire que tu es en guyane avec une machette.... tu te prends pour jean louis costes
    il a foutu le feu donc y'a plus besoin de machette

    voilà un mec qui maitrise l'insulte et qui nique les races et les racistes....
    prends des cours de provoc et d'intelligence....
    garde ta bite sale con.....


    kazal

    desormais face à ce genre de provocateur de bas étages je crée une invocation pour le meilleur du pire....(ça m'emmerde mais bon)

    jean -louis reviens en france y'a des usurpateurs
    qui font de la mauvaise provoc....
    tu nous manques
    bisou à toi mais je t'encule pas ( moi je
    préfére les vagins)

    Posté par kazal, 05 octobre 2006 à 02:03
  • SALAM AL EKUM !BRO`HOOD! A BEN VOILA !... KAZLA A TELEPHONER A UN COPAIN POUR FAIRE UNE P`TITE LETTRE SUR SON PLOK MANIERE DE MONTRER QUE QUELQU`UN L`APROUVE . JE CROIS QUE JE PEUS TE FAIRE CONFIANCE POUR EN TROUVER D`AUTRE . PUTAIN POUR TE DIRE DAILLEUR TA LETTRE J`L`AI MEME PAS LUS JUSQU`AU BOUT . TELLEMENT ELLE EST GONFLANTE ,MISTER K.G.B GARDIEN DE L`ORDRE MORAL . BON !... C`EST VRAI DES FOIES J`SUIS UUUN "peut' VULGAIRE ... PARDON KAZLA TOI OU J`PENSE ...T`ES COMME TOUT LES GENS DE TON ESPECE QUAND TU SAIS PLUS QUOI DIRE , TA TON REPERTOIRE ET TES PHRASES TOUTE FAITE ...
    ET TU VOIS ,UN JOUR TU SERAS OBLIGER D`EFFACER MES MESSAGES PARCEQUE DE TOUTE FACON JE SERAI JAMAIS CONFORME A TA MANIERE DE PENSER . MEME CI JE SAIS QUE TU LES LIRRAS TOUJOURS EN CACHETTE PARCEQUE SA TE CHAGRINNE DE SAVOIR CI LES GENS PENSE COMME TOI SUR TON BLLLLLOG ! ET HOP DANS LES CHIOTTE ...
    ET !... MAIS KAZLA STANICHLASS ,C`EST PAS TRES FRANCAIS CA ? PARCEQUE J`AI VU AUSSI QUE LE DERNIER MESSAGE ETAIT SIGNER "KAZAL" ... HEY MEC MOI J`AIME BIEN TES VIRTUAL FRIENDS !!...
    ET MOI JE SERAI TOI , SOIS COMME MOI NE TE PRENDS PAS TROP LA TETE MEN.. LA VIE EST TROP COUPLEXE POUR SAVOIR CLASSER AUSSI FACILLEMENT LE POURQUOI ET LE COMMENT DES CHOSES . TU PERSISTE ,A ME FAIRE PASSER POUR UN RACISTE POUR TE PROUVER QUE TU EXISTE ( ET T`AS VU SA RIME KARIM!). MAIS JE SUIS FIER DES MES IDEES ET JE DIRAI AUSSI DE MA CULTURE "CELTOGRECOROMANO ET VAFONCULO".WOW COOL RAOUL ! (T`INQUIETE C`EST CHRETI[E]N COMME NOM , T`ENNERVE PAS )... TU VEUX ME PARLER DE TOLERANCE ET DE MULTI CULTURALISME ? PUTAIN Y A PAS PLUS TOLERENT QUE MOI !... DAILLEUR JE CROIS QU`ON PEUT PAS TROUVER MYOU BOWDEL . REGARDE PAR EXEMPLE , MOI J`AIMERAI PAS QUE DES BLANCS VIENNENT FOUTRENT DU BETTON PARTOUT EN AFRIQUE ET IMPOSER LE PENTALLON MOKASSINS AUX MASSAILS OU AUX PIGMES . JE PENSE QUE TOI AUSSI DAILLEUR KAZLALALA LE GARDIEN DE L`ORDRE DES MORALISTES ? TU VOIS TOI UN ARBORIGENE JOUER DU DEDJIRIDOU EN COSTAR CRAVATE OU MEME EN JEANS AVEC DES BASQUETTES ?... NON MON KAZLA LES CULTURE NE SE MELANGE PAS ... J`EN SUIS SURE .ET C`EST PAS TOUHAAA QUI ME FERAS CHANGER D`AVIS . DAILLEUR J`VOUDREAI DIRE A TON AMI VIRTUEL QUI PENSERAIT QUE JE SUIS EN GUYANE . J`SUIS PAS LA BAS TROU D`BALLE , J`SUIS A L`OPOSER CI SA PEUT T`AIDER . MAIS TU SAIS , ET SA DOIS TE FAIRE PLAISIR "MORAL MAN" , QUE J`AIME AUSSI LE PAY OU JE SUIS EN CE MOMENT ,ET QUE EUX ONT ENCORE DES VALEUR PATRIOTIQUE , ET QUE T`AURRAIS PLUTOT PAS INTERET A Y TOUCHER , (COMME TOI DAILLEUR QU`AIMERAI PAS QU`ON FOUTE BORDEL LE DANS TA VILLA ). ET PEUS T`AFFIRMER QUE LES TOURRISTE QUI VIENNENT ICI L`ADORE . MAIS BON ..."ON VA PAS PARLER RELIGION OU POLITIQUE ON VA S`ENGUEULER C`EST LOGIQUE"...MAIS TOUT CE QUE JE PEUS TE DIRE , (C`EST DAILLEUR LE SUJET DE TON PLOUK ), ET CONTRAIREMENT A CE QUE TU PEUT CROIRE JE SUIS POUR UNE FRANCE MULTIRACIALE , MAIS MULTI CULTUREL ,CA ON EN REPARLERA ...
    OUWAIHENNN !... SAIS VRAI QOUA MOUHAA J`PARLE PAS COMME TOI AVEC DES BEUELLES PHRAZZZAAAAN ...
    P`TAIN C`EST VRAI ON VOI QU`T`AS FAIS DES ETUDES DE JOURNALISME , CONGRATULATION , MONSIEUR J`BLAME TOUT LE MONDE AVEC SES QUESTIONS DE MERDE . ET ARRETE DE FAIRE STYLE TU CASSES SEGOLENE ROYAL PARCEQUE C`EST BAS . MAIS EN MEME TEMP TOI AUSSI SA MONTRE BIEN QUI TU EST ... ET COMME ON DIT "NO ONE IS INNOCENT"...
    TIEN EN PARLANT D`EUX ! ILS DISENT EUX AUSSI D`UNE FAMEUSE REPRISE DES BERRURIERS NOIRE "LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL" . (PFFFF ,BON OKAY LECON D`HISTOIRE POUR KAZLLALA)
    TU SAIS LE FN ?!? LE PRESIDENT DU F.N L`AUTRE PORC DE JEAN MARIE LIPOUN . TU SAIS ! SUIS QUI VA DANS LES PAYS ARABE SERRER LA MAIN AUX DICTATEURS ET A CEUX QU`AIME PAS ISRAEL ... TU VOIS QUI J`VEUX DIRE MONSIEUR J`ME LA JOUE "GENRE" OPEN MIND . C`EST QUOI POUR TOI LE MULTI CULTURAL ? DIEU DONNER ? (QUI DAILLEUR AFFECTIONNE LE F.N MAINTENANT, TIEN COMME C`EST BIZARD...) . MAIS T`ENNERVE PAS . RELAX MAX , J`FAIS JUSTE "MATIERE A REFLECTION " . AU SUJET DE TA PROVOCAZIONNE "SUR TON HAREM" , SA NE ME TOUCHE MEME PAS , ET QUE CI CE N`ETAIT QUE DE CA SA NE ME DERRANGERAI PAS . MAIS T`ES TELLEMENT ENCRER DANS TES IDEES QUE TU NE SAIS MEME PLUS ECOUTER LES GENS . JE DISAIS JUSTE QUE CE QUI ME DERRANGEAIS CHEZ LES "MUSLIMS", (ET TU REMARQUERAS QUE JE NE PARLE QUE D`UNE RELIGION ET NON D`UNE RACE) C`ETAIT LEUR INSTINC GUERRIER . COOOOONNARD !!!! (HA! SA FAIS DU BIEN)........................
    BON ALLER JE FAIS PAS LES FORMALITE DADIEU (HO ! PARDON ! INCHALLA ) , TU NE LE MERITE MEME PAS , ET MEME PAS MON MEPRIS , CE SERAI ENCORE GASPILLER QUELQUE CHOSE POUR TOI BOUFFON . ET ENCORE HEUREUX QUE J`PAY PAS POUR ALLER SUR TON PLOK ...(MERDE !... POUR TON INFORMATION MOI J`ME LAVE LES FESSES AVEC DE L`EAU . CONTRAIREMENT A TOI QU`AS DES GRUMEAUX DANS L`DERRIERE). "AUREUVOUARE"....
    PS : ACHETTE LE DERNIER LIVRE PASCAL BRUCKNER , TU VERRAS ,EN PLUSAAAN SA T`FERA UN BOUKIN DE PLUS DANS BIBLIOTEQUEU...

    Posté par ktulu, 05 octobre 2006 à 10:34
  • réponse a ktulu

    J avais pas vu ce commentaire la, je croyais que tu n' en avais fait qu'un ktulu,... je sais pas par ou commencer, y a de la matière et elle sent mauvais, d'abord je voudrais te remercier car tu m'as inspiré une citation:"on apprend autant d'un intelligent que d'un con." j'ai lu tout ton caca, et tu sais quoi , tu fais vraiment pitié, tu mélanges tout, et t'est très con, tu dois être mal dans ta peau mon pauvre.Je serais bref j'ai pas la patience de Kazal, je vais pas perdre mon temps à t'instruire et apparemment tu n'est pas du genre à te remettre en question,tu attaques l'Islam (malheureusement tu n'est pas le seul) et comme à chaque fois il y a beaucoup d'ignorance et d'amalgames, cites moi une seule nation qui n'a pas commis de crimes, de guerres , qui n'a pas tué ? Cherches pas, il n'y en a pas les nations se construisent sur des cadavres et ce depuis toujours bien avant l'apparition des religions, tu cites Jésus(prophète et Messie dans la religion Musulmane "Issa" en arabe)c'est bien, mais est ce que tu cites les croisades et les massacres au nom du Christianisme ? Moi oui j'ai étudié l'histoire avant de l'ouvrir, mais contrairement à toi je n'associe pas cette belle Religion a ce que les hommes en on fait ! Comme l'a dit Kazal les guerres sont politiques , économiques etc... la religion n'est qu'un prétexte, mais bon je vais pas faire ton éducation, je suis pas la pour ca, y aurait du boulot, ca serait impossible sans une lobotomie.Tu parles élégamment de fion tout propre, et du fait que tu te laves à l'eau, sais -tu que c'est une pratique musulmane ? Que le "Muslim" doit se laver 5 fois par jour avant de s'adresser à Dieu ? Que sa pureté doit être aussi bien spirituelle que corporelle ? Ou tout cela ne t'intéresses pas, tu préfères ce qui est sale comme ce que font les hommes de l'image de la religion.Je vais encore t'éduquer petite baltringue.Au temps des croisades quands les Seigneurs faisaient l'acquisition d'un palais musulman en temps de guerre, ils y détruisaient les salles d'eau et les bains, tu sais pourquoi ? Parce qu'ils n'en voyait pas l'utilité. Tu captes ? Alors toi qui est si propre je voulais juste que tu saches d'ou ca vient.Le problème c'est que t'auras beau te laver a longueur de journée ton âme sentira toujours la merde. Bon à part ca il y a un tas de choses a dire sur ton cas, pas besoin d'être psy pour retracer les souffrances et les humiliations que tu as du subir, l'influence néfaste et la connerie si présente dans ton caractère, mais j'ai pas que ca a foutre, vas voir un psy ! Et un bon parce que t'est un sacré spécimen, mais je crois que c'est trop tard, je te plains sincérement, je n'ai pas de haine contre des gens comme toi, comme je te l'ai dit au début, tu fais pitié.Juste une dernière chose pas pour toi(t'est irrécupérable) pour ceux qui lisent, je suis d'origine Maghrébine et je sympathise à la cause Palestinenne depuis longtemps(entre autres) et je ne suis en aucun cas raciste envers les juifs, dois-je rappeler que les juifs ont toujours été chez eux au maroc ? Je lis énormément et la moitié de mes écrivains préférés sont juifs, enfin bref je pourrais continuer pendant des heures je crois que vous avez compris que l'appartenance à une race ou une religion ne détermine pas son aversion ou son rejet d'une autre.Seul un ABRUTI de première classe en est convaincu.Bon je pourrais continuer à "soigner" notre ami ktulu , mais j'ai autre chose à faire, comme répandre la paix , la connaissance et l'amour.En temps normal je réponds par le mépris a ce genre d'individus sans cervelle, mais bon puisque on m'insultes je réponds, et tu as remarqué , pas d'insultes sur ma réponse.On insulte quand on a pas les mots pour se défendre, en fait "ta prose endiablée" en majuscule est l'illustration de ta faiblesse.Je te préviens n'essaye même pas de répondre je ne dirais plus rien sur toi, tu ne vaux même pas l'ombre d'un pet.Sois sûr que si tu étais en face de moi et que tu tenais ces propos sur les Livres Saints ,je te pisserais dessus après t'avoir pété la geule. Sale Raciste sans couilles et sans cervelle.

    Posté par tyler durden, 05 octobre 2006 à 21:24
  • MAKE LOVE NOT WAR moi je suis noirs et nationnaliste je suis né en france la france est mon pays et je respecte mon pays lorsque tous le monde aura compris sa et b Y AURA PLUS DE SOUCIS

    Posté par EN MODE TRANKILO, 27 novembre 2010 à 16:11
  • ...

    Les mec j'ai lu tous les commentaires sur cet article (inutile de vous dire que j'ai mis du temps!!!) & je suis partagé a propos de certaines personnes (sans citer de nom) est ce que ces personnes sont tous simplement sous developpées ou est ce qu'elles s'empechent de voir la realité en face?! Je comprend les raciste, il n'est pas donné a tout le monde d'etre doté d'intelligence!!! Religion, origines, ethnie, la n'est pas la question, je pense que quelqu'un qui se limite a sa est tout simplement limité intellectuelement! Restez aveugle & raciste si vous voulez, mais ne vous plaignez pas si on s'en prend a vous ou si on vous catalogue en retour... Il est vrai que la France est un pays très diversifié culturelement mais aussi tres raciste comme on peut le voir notamment dans certain commentaires... Je suis moi meme originaire du maghreb (pour les attardés : JE SUIS UN BOUNIOULE , UN BICOT) et je suis arrivé en France enfant, ici j'ai decouvert beaucoup de choses, notamment le mouvement skinhead. Je vous avouerais que je ris bien quand je vois que je m'y connais plus en culture skinhead que les bones (def: [n.c m] etre depourvu de toute forme d'inteligence et qui venere un autrichien (de pere juif soit dit en passant) d'envirron un metre soixante cinq qui voulait que regne la "race" aryenne (blond aux yeux bleus, chretiens ortodoxes) tandis que son pere était un juif et que lui meme etait brun aux yeux noisettes ( vous avez sans doute devné de qui je parle). Ces boneheads s'identifient au mouvement skinhead alors qu'il existait avant leur naissance & que leur apparition valut au mouvement sa triste reputation de generation raciste nazie & drogués en tous genre. Je traine avec un skin OI, un SKA & un red de temps en temps & ce sont des gens comme tout le monde qui acceptent les differences des autres tant qu'on accepte les leurs. Alors je voulais juste dire aux racistes qu'ils soient rebeu blancs noirs metis chinois pakistanais indiens peu importe, toute nos religions ne nous incitent-elles pas a aimer notre prochain? A tolerer quiconque est different? A tousces raciste je dis "LA VIE N'EST QUE LE DEBUT, NOUS VERRONS AU JUGEMENT DERNIER CE QUE VOS CONVICTIONS VOUS APPORTERONS DANS L'AU DELA" & meme si des dizaines d'abrutis comme vous & moi viendront ajouter leurs commentaires & que le mien sera suremant oublié, je voulais m'exprimer a ce sujet.

    Posté par Rabzaa~anti~nazi, 29 décembre 2010 à 13:14
  • Réctificatif salutaire concernant légende anti sémite

    voir ici quant aux origines juives supposées d'Hitler :

    http://stanislaskazal.canalblog.com/archives/2010/12/19/19914358.html

    Posté par Kazal, 29 décembre 2010 à 13:57
  • Ca y est.. Il a fermé sa gueule le ptit ktulu?

    Posté par gowan, 12 mai 2011 à 15:00
  • Blog très intéressant

    Bonjour à toutes et à tous et à l'auteur de ce blog

    Ce blog est très intéressant et permet de bien comprendre les différentes aspirations, vécus, mentalités et opinions politiques des intervenants.
    Puisque chaque individu à sa histoire propre, ses propres expériences, un contexte familial, sociologique et culturel différent, je vais essayer d'être le plus objectif possible et également le plus respectueux.
    Je pense que les intervenants de ce blog, qu'ils soient d'extrême gauche, apolitique, anarchiste, nationaliste, fasciste et d'extrême droite ont tous tord et raison à la fois.
    Car je constate que la majorité des intervenant se sont insulté, se chamaillent, etc... mais n'ont pas analyser les causes de telles ou telles choses.
    D'abord, je voudrais préciser à certaines personnes qui ont des affinités avec des mouvements néo-nazis que vous n'avez pas besoin d'appartenir à cette idéologie pour aimer votre pays, vous pouvez simplement être nationaliste ou patriote, tout simplement !
    Car finalement, qu'est ce que le Nazisme à apporter à l'Europe ?
    Rien, Strictement rien, il n'y a eu aucune volonté de la part d'Hitler de faire de son pays et de l'Europe, une grande puissance autrement que par la violence, pourquoi ?
    Tout simplement parce que sa politique économique ne reposait que sur l'industrie de guerre et là effectivement, si on compte faire la guerre à son prochain juste pour maintenir l'économie, alors on est parti pour une guerre éternelle.
    Hitler a d'ailleurs trahi le socialisme qui devait composer la baser de son parti au nom des industriels qui finançaient son parti.
    je suis d'ailleurs frappé de voir des russes néo-nazis ou autres peuplades slaves quant on sait le sort qu'Hitler leur réservait, celà démontre bel et bien une méconnaissance du sujet.
    Le Nazisme n'a rien fait de plus que réduire l'Europe à feu et à sang.
    Quant au Fascisme, je pense qu'il y a 2 types de Fascisme, le Fascisme d'avant 1935, celui de Mussolini, certes, mais celui également de Marinetti, de Marghuerrita Sarfatti ( la maitresse juive de Mussolini qui lui aurait d'ailleurs inspirée ses idées ), le Fascisme anti-socialisme et anti-communisme certes mais également anti-capitalisme et corporatiste, anti-mafia, d'ailleurs n'oublions pas que le statut de l'ouvrier s'est amélioré sous Mussolini et que des syndicats nationaux ont été crées malgré la répression assez violente qui a eu lieu envers les autres syndicats socialo-communistes.
    La liberté de pensée, l'individu en tant que tel n'avait plus d'importance, mais il n'y avait aucun gens foutisme et aucune personne de mise à l'écart. C'est également celle des grands travaux de mordernisation du pays et de construction d'infrastructures titanesque tel que les studios de Cinecittà, deuxième plus grand studio de Cinéma après Hollywood et devant les sutdios anglais de Pinewood.
    Comme l'Austrofasscisme opposé à Hitler et qui se solda par la mort de son dictateur Engelbert Dollfuss.
    La grande erreur de Mussolini fut de s'être allié à Hitler et d'avoir épousé ses idées d'eugénisme et racialisme.
    Deuxième, je rajouterais aux personnes racistes que la couleur de peau ne définit pas forcément la personnalité de l'individu, même si je vous l'accorde, des critères culturelles et religieux peuvent formater un certain mode de pensée.
    Aussi ai-je rencontrer une personne afro-caribéenne instruite, passionnée de la culture gréco-latine tandis que des blancs, bien de chez nous, se foutent complètement de la culture européenne, etc...
    Par contre, concernant un point essentiel dont je suis d'accord avec certaines thèses nationalistes et d'extrême droite, c'est la peur de l'Islam.
    Oui, me dira l'auteur de ce blog, tu es encore un de ceux qui avalent facilement la propagande du nain qui passe ses vacances au Cap Nègre aux frais du contribuable à défaut d'avoir de vraies réformes économiques, toujours besoin d'un bouc émissaire, peur de l'inconnu, de l'étranger, ce qui nous échappe, etc...
    Ma réponse est pourtant catégorique, j'ai bien étudié l'Islam et je n'aime pas et craint cette religion pour divers facteurs :

    - Contrairement au Judaisme et au Christianisme qui ont su se réformer ( hormis les excités de juifs orthodoxes hyper-sionistes et mysogines ou encore les ultra chrétiens américains ), l'Islam n'a pas su se réformer.
    Lisez des auteurs tels que Levi Strauss ( pour celui-ci l'Islam est une religion rigide et austère par essence ) et son fabuleux ouvrage tristes tropiques, Ibn Warraq, Taslima Nasreen, Ayan Hirsi ALi ou encore Salma Rushdie, ils sont tous très critique envers l'Islam pour une seule raison : loin de vouloir se réformer, cette religion est d'autaut plus dangereuse qu'elle possède tous les critères d'une idéologie ( Comme le Nazisme ou le Communisme ), elle englobe la vie de l'individu de l'enfance à la mort, interdits alimentaires, sexuels, etc...
    -Difficulté de quitter cette religion sous peine de mort ou graves problèmes familiaux ( combien ai-je vu de soi-disants musulman modérés, répudier leurs enfants parce qu'il avait quitter l'Islam ). Il n'y qu'à voir comment le pays d'origine de cette religion est un exemple de respect des droits de l'Homme ( L'Arabie Saoudite est encore pire que l'Iran ou la Corée du Nord et pourtant soutenue par les ricains !).
    Je rajouterais également les nombreuses persécutions dans les pays musulmans des minorités non musulmanes ( parsis et bahais en Iran, Coptes en Egypte et chrétiens d'Orient et du Soudan, hindous au Pakistan et au Bangladesh, bouddhistes en Afghanistan , animistes en Afrique noire), même si encore une fois, le Christianisme et le Judaisme ont des morts sur la conscience, ils sont dorénavant plutôt ouvert aux dialogues envers les autres cultures.
    D'ailleurs, L'Islam n'est-elle pas elle-même un patchwork du Judaisme, Christianisme et Zoroastrianisme des anciens perses ?
    Bref, pour moi l'Islam ( et non pas l'Islamisme ) tant qu'il n'aura pas été sérieusement réformé sera à mettre au même rang que des idéologies tels que le Capitalisme américain/anglo-saxon, le Nazisme ou le Communisme, c'est à dire la volonté de supprimer toute opposition, toute diversité, de conquérir le monde même parmis les moyens les plus légaux et les plus pacifiques.
    Et j'entrevois sérieusement si rien n'est fait concrètement, de sérieux problèmes et même conflit à venir.
    Après, ne stigmatisons pas les choses, n'allez pas agresser la pauvre grand mère maghrébine qui vous offre des gâteaux pour clôturer le Ramadan, etc...
    D'ailleurs, malgré le danger et l'imposture de l'Islam, certaines valeurs sont méritables par rapport à notre société occidentale décadente, anti-famille et qui joue sur l'apathie des gens.
    D'ailleurs, je dirais que l'erreur de l'Occident est d'avoir remplacé la religion par la consommation alors que normalement la Philosophie, la Raison et les sciences devaient prédominer !
    Pour le troisième point, je peux également comprendre certaines attitudes de personnes agacés par l'échec du multiculturalisme ( ou plutôt devrais-je dire communautarisme puisque qu'en fin de compte, chacun reste dans son coin et ne se mélange pas ).
    Peut-on vraiment blâmer la grand mère qui a habiter 40 ans dans la même banlieue et maintenant a peur de sortir par peur de se faire insulter gratuitement et agresser, même si il ne faut pas faire d'un cas une généralité, force est de constater que bien souvent la solidarité ethnique prédomine sur la justice.
    Combien de maghrébins ou noir-africains solidaires alors que beaucoup savent pertinnement que la personne de leur ethnie qui est mise en cause est coupable !
    Mais encore une fois, force est de constaté que j'ai rencontré des immigrés travailleurs, généreux comme je voyais des français de souche, feignants, égoistes et individualistes et inversement
    Bref, l'auteur de ce blog en pensera ce qu'il voudra, libre à lui de poster mon message ou non mais je voudrais simplement que les personnes quelque soit leurs opinions politiques et morales fassent un peu la part des choses et ait une vue globale des choses pour constater que tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc comme certains ont l'air de le penser


    A+

    Posté par CowboyBebop, 10 août 2011 à 14:18
  • Y'aurais pas de religions , y'aurait pas de guerre .

    Posté par Derek, 22 novembre 2011 à 18:43
  • La description est juste dans l'ensemble, avec la remarque très juste au tout début quant à la différence entre skinhead et bonehead. En revanche, ce n'est pas toujours suffisant pour reconnaitre ces gens la ! rajoutons aussi comme symbole parfois la croix des résistants (croix Lorraine, qui bien sur n'a aucun rapport avec ces ordures sur un plan historique, mais qu'ils ont pris soin de détourner

    Posté par sabre, 30 juin 2013 à 18:51
  • hasta la victoria siempre

    plutot rigolo de tomber sur ce blog plusieurs années aprés les coms de petis natios boutonneux...Alors où en êtes vous bandes de blaireaux, ne sentez vous pas cette étrange odeur de cramé aprés l'arrestation des membres et parlementaires d'Aube Dorée, suite aux multiples assassinats , violences perpétrés par cette bande de bouseux infiltrés jusque dans la police et le gouvernement. Sentez vous le souffle de la batte de base ball contre vos tempes...Que prévoyez vous de faire lorsque nous vous balancerons au fond d'un puit, aussi morts que la maman d'Hitler et Mengélé...vous mettre à implorer notre pitié? demander pardon pour avoir insulté les minorités de notre pays? Oui, car votre dénominateur commun , la règle d'or du petit pédé nationaliste, est d'agresser le bougnoule ou le négro à 10 contre un. Et aprés ça vient pleurer sa mère de la violence de l'autre camp!!! Vous ne récoltez que ce qui vous revient de droit et finirez pendus par les pieds comme votre mentor le Duce!!!! La France va se relever et vous remettre là d'où vous sortez : au fond de la cuvette des chiottes. Ceci est un aimable avertissement, n'attendez pas la Libération pour retourner votre veste, à la façon de ces glorieux de " bataillons de choc", dont je vous résume les aventures source Siné mensuel) A la fin de la 2nde guerre mondiale, un peu partout en France, se sont montées de petites milices de libération, sans contrôle et sans liens avec la Résistance, qui se sont baptisés "les bataillons de choc". Ils n'ont bien sur pas eu à livrer vraiment de combats
    pour libérer la France des forces allemandes; en revanche, ils se sont livrés à quelques procés d'épuration sauvage vite faits, bien faits, sans juge, sans code civil et sans tribunal. On ne peut dénombrer aujourd'hui encore combien ces "libérateurs" ont fusillé de collabos et tondu d'"amoureuses", mais on sait une chose : ce sont les mêmes qui ont dénoncé les juifs de leur quartier. Voila ce qui vous résume, vous les excellents français, toujours à se chier dessus, mais d'une arrogance sans limite.

    Posté par alainbibou, 11 octobre 2013 à 18:59
  • tous avec ktulu

    vous faite pitié moi je suis de tt coeur avec ktulu
    si seulement il ni avait plus de red de SHARP et autre enfin régnerai lapaix dans un pays ou l'invasion est tro importante en se moment je suis déçu de voir qu'il y a encore des connard dans votre genre j'aime po perdre mon temp avec des gars comme vous généralement moi je le brule
    sieg heil white power

    Posté par thor, 25 avril 2007 à 14:05
  • menace!

    tiens donc des menaces de mort par le feu!
    quel manque d'imagination! c'est moi qui perd mon temps ici!
    stan

    Posté par kazal, 27 avril 2007 à 04:58
  • Ton blog est pas mal, mais l'écriture rouge est fatigante pour les yeux.
    Salut!

    Posté par minute hebdo, 23 mai 2007 à 16:49
  • c'est faux...

    bonjours,moi je suis bonehead et je suis desolés t'est affirmation sont fause j'ai 25 ans et depuis que j'ai 10 ans je suis bone et je suis toujours habiller normal sauf les rangers on a former un groupe neo-nazi et nous somme tous habiller en civil.Donc personne n'est au courant que je suis bonehead donc voila.

    Posté par bonehe@d, 10 juillet 2007 à 21:49
  • trop marrant, je croyais que les boneheads étaient les derniers a se vanter de l'etre, pour faciliter les ratonnades xD ^^

    Perso je ne m'apparente pas Bone, je porte des New Rock, j'ai une double crete, et pourtant mon idéologie est bien forgée, même si je trouve con certaines croisades bones, ce ne sont pas des gens dont j'ai peur ! simplement pour le fait que ce ne sont pas les bones qui foutent la merde, mais plutot les "troupeaux" de vaches à casquettes et à crocodile xD (d'ailleurs, merci pour la contribution de tous les jeunes qui portent du Lacoste, car cela à financé les deux dernieres campagnes présidentielles de Mr. Le Pen ! ah oui j'oubliais, OCB c'est exactement identique xD)

    Posté par S., 05 août 2007 à 19:33
  • ESPECE DE TROU BALLE A SUIS DU MESSAGE DU HAUT . C`ETTE ESPECE DE MERDE EN BOITE , C`EST TOI LA FLIPEUSE !
    CI T`AIMES PAS LES RACISTE , Y EN A PLEIN LES CITES , DES ARABES QU`AIMENT PAS LES JUIFS , DES NOIRS QU`AIMENT PAS LES JUIFS , DES ARABES QU`AIMENT PAS LES NOIRS , DES NOIRS QU`AIMENT LES ARABES , ET AUSSI ET JE DIRRAI SURTOUT DES NOIRS ET DES ARABES QU`AIMENT PAS LES BLANC ...
    ALORS TOI MONSIEUR J`AIME PAS LES RACISTES , EN FAITE TU DOIS PAS AIMER GRAND MONDE ... TROU A MERDE !!!!!
    ALLER RACLURE DE CHIOTTE , Y A DU BOULOT QUI T`ATTEND , LE SUPER COURRAGEUX , LA GRANDE GUEULE DES SITES INTERNET ...

    Pourtant il a raison kazal, et la tribu k ne se représente qu'elle même,s'est vrai, mais la majorité est pire....le nier est le début d'un crime non plus contre l'humanité, mais contre la civilisation(car tu jettes le voile sur toute les souffrance enduré par toutes les communautés, en particuliers les blancs(les derniers dans votre coeur....tout comme l'arbitraire condamne)

    ps: au sujet des redskin, l'Europe à décider dans lancer un programme historique d'envergure, visant à référencer, juger et condamner les crimes communistes aux même titre que les crimes nazis, attention à ce que tu vas écrire sur ton blog redskin...tu es ici chez non( rire)...il paraît que ce régime établit des records très regrettables.

    En un siècle, qu'elle soit modéré ou extrême, l'idéologie socialiste aurai fait de l'humanité le nouveau Christ...

    Encore bravo à toi et à tes frères kazal....

    Posté par Olipien, 11 août 2007 à 18:08
  • Tolérence

    Je ne suis absolument pas raciste (j'ai un oncle marocain avec qui je m'entend très bien) et pourtant, j'ai des potes Bonehead. J'écoute pas mal de NSBM (National Socialist Black Metal, autrement dit une des forme les plus extrèmes du metal avec des paroles on ne peut plus raciste), je n'adhère pas à l'idéologie (je m'en balance des paroles, il n'y a que la musique qui m'intéresse), mes potes bien.

    Est-ce que le faite d'etre, par exemple, un partisant du ps interdirait d'etre amis avec des extrème-gauchiste ou des gars de droite?
    Le jour où on vera des National Socialist frapper dans la main des Communiste n'est pas pret d'etre venu. =D

    Pour moi, certaines attitude violente (autant chez les bonhead que chez les racailles) n'est pas une cause d'un problème mais bien la conséquence. La solution pour résoudre ça, ce n'est pas en les jugeant (ça ne fait qu'empirer les choses) mais en tentant de résoudre le véritable problème (le racisme est parfois une chose qui masque un profond malaise dans la vie famillial, une enfance difficil, etc.).

    Il y a 70 ans, etre raciste était quelque chose de tout à fait normal et ce depuis le début du moyen-age. Ce n'est que depuis la fin de la seconde guerre mondialle qu'on a pris peur face à l'extreme droite et qu'on a commencer à la diaboliser. L'immigration à fait renaitre le racisme mais cette fois ça, avec une tenure plus violente chez les jeunes.

    Je comprend tout à fait qu'on ne me comprenne pas mon point de vue mais j'en ai marre que tout le monde me vois comme un facho sous pretexte que je traine parfois avec des boneheads.

    Posté par lesmoush, 12 août 2007 à 19:56
  • c'est toujours pareil..

    C'est toujours pareil avec les fachos, ça a une grande gueulle de grosses rangers mais une toute petite tête qui a une certaine utilité.....TAPPER DU BOUGNOULE AVEC!! Mais foudrait que vous appreniez à réfléchir un peu , vous vous êtes ramolis intellectuellement, le fascisme c'est pour les grand bête et méchant (stéréotipe) qui on juste envie de donner un but à leur misérable vies en refoulant des idées stupides ...

    Cest pas en renvoyant la balle que tu avancera , c'est en comprenant pourquoi cette personne la t'as envoyé cette balle !ça s'appelle avoir de la REFLEXION !

    La violence ne résout rien, lorsque l'on est intelligent on sait dialoguer avec ceux ou les divergences politiques ou sociales seraient poussée à la limite de la baguarre.

    La parole est la pire des armes, elle peut relier comme elle peut détruire des civilisations..

    perso vois tu on m'a souvent jetter des cailloux ou insulté pour ce que je suis , et bien je gardais toujours mon calme , et cela a porté ces fruits car au final j'ai réussis à symmpatiser avec ces personnes la (c'étaient des arabes de cité pour le ducon raciste d'en haut)et maintenant plus personne ne me jette de cailloux la ou je suis car j'ai fais tombé les préjugés ! et pour moi c'est une véritable victoire que d'avoir réussis à créer des liens plutot que d'avoir succombé à la colère .

    ps: j'aime beaucoup tes discours Kazal

    Posté par PanzerChrist, 28 août 2007 à 14:24

Poster un commentaire